Mimickk Posté 1 février 2021 Partager Posté 1 février 2021 I - Votre parcours "Minecraftien"? J'ai commencé sur xbox360 jouant en solo et en multi-joueurs avec un groupe de personne ou on fesais notre propre RP il y a de cela un bon nombre d'années, ensuite j'ai fait quelques serveurs survie/skyblock sur PC et la je viens re-découvrir le jeu apres une petite pause sans jouer a MC. II - Comment avec vous connu le serveur? Je cherchais un serveur au hasard et apres plusieurs essaie c'est celui qui me convennais le mieux. III - Quel est le but/concept du serveur? C'est un serveur communautaire plutot axé sur le free-build, d'ailleurs l'ambiance avec les autres joueurs y est tres agréable. IV - Pourquoi avoir choisis Freebuild.fr? Ce serveur me convennais le mieux, le fait de pouvoir allez ou l'on veut comme bon nous semble, les bacs de farms ect.. V - Pourquoi voulez vous devenir Membre? Je commence a etre limité en surface de build, plus j'avance et plus j'ai besoin d'espace pour pouvoir embelire ma construction et mené mon petit projet a terme. VI - Merci de donner votre pseudo minecraft in-game? Mimickk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 février 2021 Partager Posté 1 février 2021 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés