Maelv06 Posté 20 janvier 2021 Partager Posté 20 janvier 2021 Maelv06 Posté 20 janvier 2019 Candidature de Membre. I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencer sur minecraft premium y'a 3ans. Et joue depuis. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je l'ai trouvé par pure hasard sur des cites (Minecraft Serveur ) III - Quel est le but/concept du serveur ? Créer, et toujours créer laisser place a son imagination. Build et s'amuser. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? C'est le premier serveur qui m'est venue sous la main . Je connait pas trop les serveur. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La bonne entente entre les joueurs . Puis le builde tout simplement. Et les modos sont vraiment accueillant . VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre .? Pour pouvoir faire plus de commande WE et avoir accés au autre monde(overwold...). VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Maelv06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 janvier 2021 Partager Posté 20 janvier 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés