choucrouille31 Posté 15 janvier 2021 Partager Posté 15 janvier 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? 5 ans de gamins solo puis 3 ans de build en créatif. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je cherchais un chouette serveur freebuild, et c'est le premier que j'ai trouvé. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le concept est de créer, imaginer un maximum, en ayant juste sa créativité comme barrière. Bcp de possibilités car il y a le choix entre un monde créatif, survie et skybloc. Avec aussi des events et des projets. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai chercher sur google serveur freebuild et j'ai directemment trouvé celui ci. V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? Pour avoir plus d'accebilités, plus de commandes worldedit et plus d'espace de création(plot). VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. choucrouille31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 janvier 2021 Partager Posté 15 janvier 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés