Nelp_ Posté 13 janvier 2021 Partager Posté 13 janvier 2021 Les placards Koin à tous, bienvenue dans la rubrique Placards de cette partie du forum ! Quel est le but de la section Placards, me demanderez-vous... Pas là de zone de rangement pour vos koins (encore que je suis ouvert ), mais placards dans le sens affichage public. Tout simplement, c'est ici que seront postées toutes les petites actus et mises à jour de la ville, c'est un peu le fil d'actu. A très bientôt pour un prochain placard, je l'espère, et restez à l'écoute. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 22 février 2021 Auteur Partager Posté 22 février 2021 Les Actus de Cosmopolis #1 - Février 2021 Koin à tous ! Cela faisait quelques temps qu'il n'y avait plus eu de message traitant de l'avancée globale de la ville, ils sont de retour ! Sans plus tarder, les actus de la ville : Avant de commencer... vous avez peur des longs topics ? pas de problème, voici une courte vidéo pour tout vous résumer I. Floating On. Vous l'avez peut-être vu, mais j'ai créé un topic dans la section "Cosmopolis" concernant la mise en place du Floating On, nouveau shop collaboratif de la ville ! Révélation Pour plus de détails, rendez-vous ici : https://freebuild.fr/forums/topic/10252-shop-floating-on/ II. Ambassade de Divitiae. @Thekingchronos et @Woukaris sont les premiers constructeurs d'ambassade de la ville ! Une fois finalisé, leur bateau vous donnera toutes sortes d'indications sur leur ville, que je vous conseille vivement de visiter ! Révélation Plus de détails sur Divitiae : https://freebuild.fr/forums/topic/9889-divitiae III. Musique. Une musique vous accompagnera désormais lors de votre visite du Quartier des Hommes ! Pour la lancer, rendez-vous sur la Grand Place et pressez le bouton. Les fans de BotW reconnaîtront le thème de la Cité Gerudo du jeu (version jour), enjoy (merci à @FYRESK et @epourtou) Révélation IV. Portails. Vous avez peut-être vu que le hub de Cosmopolis est un peu isolé du reste de la ville... Enfin ça, c'était avant ! Désormais, vous pouvez accéder simplement et rapidement à chacun des 3 Quartiers principaux de la ville... Révélation V. Avenir. - Le port : En construction actuellement, le nouveau Port de Cosmopolis devrait arriver bientôt, et se dévoiler dans une prochaine vidéo sur la chaîne de Cosmopolis... Révélation 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 21 mars 2021 Auteur Partager Posté 21 mars 2021 Koin ! Il y a un an, je postais le premier topic de Cosmopolis, à l'époque un petit projet, qui a bien grandi depuis... Et pour fêter l'occasion, je vous propose cette vidéo, qui présente le nouveau port de Cosmopolis, bon visionnage 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés