Chara_FR_ Posté 13 janvier 2021 Partager Posté 13 janvier 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je suis sur Minecraft depuis quasiment le lancement officiel de la 1.0. Je suis passer par les serveurs les plus connues comme 2B2T, Epixel (maintenant fermé) ou encore Hypixel. J'étais clairement un joueur médiocre en PVP. Ma spécialité étant ingénieur en redstone II - Comment avez-vous connu le serveur ? Tout simplement, j'ai connue le serveur grâce aux sites répertoriant les serveurs minecraft car je cherchais un serveur de Free-Build de qualité III - Quel est le but/concept du serveur ? Ce serveur est principalement un serveur de Freebuild, qui allie 3 style de jeu qui sont le créatif, la survie et la survie skyblock IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi Freebuild.fr, car en cherchant parmis d'autre serveur free-build, c'étais le seul serveur qualitatif proposant tout les blocs jusqu'aux blocs de la 1.16 V - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? Je souhaite devenir membre pour avoir accès à plus de /home pour me facilité la vie pour le farm de stuff dans la survie VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo étant Chara_FR_ Je vous remercie, vous qui lisez ce poste Cordialement, Chara le Dipsomane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 janvier 2021 Partager Posté 13 janvier 2021 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés