MrShhh_ Posté 12 janvier 2021 Partager Posté 12 janvier 2021 g fait un magnifique tableau,celui de trouvé au nord de mon deuxième plot Le Cri MrShhh_ 2 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 12 janvier 2021 Partager Posté 12 janvier 2021 Bonsoa C'est ajouté dans la gallérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrShhh_ Posté 14 décembre 2021 Auteur Partager Posté 14 décembre 2021 (modifié) j'ai fais un tableau 2x6 de Neil ARMSTRONG sur la lune voila il se trouve sur mon plot 1 en hauteur juste à coté de mon bac-à-map j'aimerai le voir dans le Spawn merci d'avance Modifié 14 décembre 2021 par MrShhh_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 décembre 2021 Partager Posté 14 décembre 2021 C'est ajouté La prochaine fois merci de ne pas refaire un topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrShhh_ Posté 15 décembre 2021 Auteur Partager Posté 15 décembre 2021 ouep dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrShhh_ Posté 5 mai 2022 Auteur Partager Posté 5 mai 2022 (modifié) hey j'ai fais un nouveau tableau il m'a pris pas mal de temps puisque je l'ai commencé en décembre et fait d'autres choses entre temps mais ça y'est il est finis c'est un tableau en 6x4 représentant Davy Jones endormi devant son orgue. j'aimerais si possible qu'il soit exposé dans la galerie par contre je ne suis pas sur à cause de la taille mais si il ne passe pas c'est pas grave merci ! edit: en fait si il y'a la place dans le 2ème sous sol sur le mur coté est y'a pile la place Modifié 5 mai 2022 par MrShhh_ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 mai 2022 Partager Posté 6 mai 2022 C'est ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrShhh_ Posté 16 octobre 2022 Auteur Partager Posté 16 octobre 2022 (modifié) Salut : j'ai fait un nouveau petit tableau 1x1. c'est un tag et j'aimerais qu'il soit dans la galerie. Voilà We do a little bit of trolling Il se trouve sur mon plot 6, juste devant l'endroit où on Spawn Modifié 16 octobre 2022 par MrShhh_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 octobre 2022 Partager Posté 16 octobre 2022 C'est ajouté Du coup j'ai mis l'item frame en invisible mais le fond reste le bloc utilisé dans la galerie d'art : la cobblestone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrShhh_ Posté 16 octobre 2022 Auteur Partager Posté 16 octobre 2022 parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrShhh_ Posté 17 octobre 2022 Auteur Partager Posté 17 octobre 2022 2 jours, 2 tableaux! je suis de retour pour ajouter cette oeuvre créée par le bot Discord Midjourney Bot dans la galerie, il est en 2x2 et se situe sur mon plot 1dans l'espace aérien dédié aux maps. coordonnées exactes : -1601 246 1983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 octobre 2022 Partager Posté 17 octobre 2022 C'est ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrShhh_ Posté 18 octobre 2022 Auteur Partager Posté 18 octobre 2022 ah au fait j'aimerais changer l'intitulé sur le panneau en dessous du Cri par 1)&6---++=++--- 2)&f Le Cri 3)&d MrShhh_ 4)&6---++=++--- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 octobre 2022 Partager Posté 18 octobre 2022 il y a 1 minute, MrShhh_ a dit : ah au fait j'aimerais changer l'intitulé sur le panneau en dessous du Cri par 1)&6---++=++--- 2)&f Le Cri 3)&d MrShhh_ 4)&6---++=++--- Mets le panneau quelque part et indique moi les positions pour que je vienne le chercher et le remplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrShhh_ Posté 18 octobre 2022 Auteur Partager Posté 18 octobre 2022 mon plot 5, je met le home juste devant de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 octobre 2022 Partager Posté 18 octobre 2022 C'est modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrShhh_ Posté 19 octobre 2022 Auteur Partager Posté 19 octobre 2022 encore un cette fois c'est Ernest Khalimov. Il se trouve sur mon plot 5, suffit juste d'aller tout droit! Je veux encore m'étaler dans la galerie hein, on change pas les bonnes habitudes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 octobre 2022 Partager Posté 19 octobre 2022 C'est ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés