Little_Cuty_Cat Posté 11 janvier 2021 Partager Posté 11 janvier 2021 Bonjour je vous présente mon tableau sur le thème No game no life un anime super cool voici l’aperçu le tableau se trouve sur l'overworld 2 au coordoné suivante : -5800 2050 Nom du tableau : &dUn calin parfait &aDe Teto &5et Izuna Votre pseudo :Little_cuty_cat 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 janvier 2021 Partager Posté 11 janvier 2021 Il nous faut la position où trouver le tableau pour l'obtenir et le déplacer avec à côté le panneau que tu veux, ça va plus vite pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little_Cuty_Cat Posté 11 janvier 2021 Auteur Partager Posté 11 janvier 2021 Le tableau se trouve en -5436 11 -533 pour les coordonnées exacte des items frame ou il est exposées dans ma basse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 janvier 2021 Partager Posté 15 janvier 2021 Je mets ton tableau en attente (et merci de mettre les bonnes positions, là j'atterris sous terre) car quand je le déplace au spawn il bug. On va attendre le plugin d' @EpiCanard ou alors si quelqu'un arrive à l'amener au spawn sans qu'il bug je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 août 2022 Partager Posté 6 août 2022 Vu que Map Saver est sortie je voulais mettre ton tableau au spawn mais je ne le trouve pas aux coordonnées indiquées ci-dessus et il n'y a pas de tableau aux alentours. Merci de me donner la position où il se trouve si tu veux qu'il soit ajouté dans la galerie d'art du spawn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés