JLDIMII Posté 10 janvier 2021 Partager Posté 10 janvier 2021 Bonjour , Je suis ici aujourd'hui pour me faire déban car aujourd'hui vers 18h30 j'ai été ban pour cheat (Xray) j'etait entrain de miner de la netherite dans le nether et je ne cheat pas ,je suis venue ici pour Build vous pouvez le voir sur mes claim ça fait 2 jours j'ai commencer j'ai fais que de Build ,je n'est pas cheat je mine de partout car ma pioche mine hyper rapidement je vous souhaite une bonne soirée Cordialement,X0TEC Mon nouveau pseudo : X0TEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 11 janvier 2021 Partager Posté 11 janvier 2021 Bonjour, On ne déban pas les cheateurs. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 janvier 2021 Partager Posté 11 janvier 2021 Salut, J'ajoute que je t'ai suivi un bon moment (10min au moins) et à chaque changement de direction il y avait de la netherite, ce n'est pas possible d'avoir autant de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés