Aller au contenu

Candidature: Dodocoolryan ~ Apprenti

Dodocoolryan

Messages recommandés

Salutations,

Ici je dépose ma candidature pour devenir Apprenti sur le serveur créatif. 😃

1. Mon parcours sur Minecraft: Voilà maintenant plus de 6 ans que je parcours l'univers de Minecraft. J'ai longtemps joué sur des maps solo avant de commencer à parcourir sur les serveurs multijoueur. J'ai beaucoup fait des serveurs Pvp faction, moddés, et surtout freebuild. D'ailleurs les serveurs freebuild ont toujours été mes préférés, car ce que j'aime par dessus tout dans Minecraft c'est le build.
  2. Comment ai-je connu le serveur?: Tout simplement en cherchant un nouveau serveur sur lequel joué, et donc je suis tombé dessus par hasard sur un site internet.
  3. But et concept du serveur: Le but du serveur est tout simplement de s'amuser à build et a créer des choses sur l'un des trois serveurs tout en respectueux des règles et des autres.
  4. Pourquoi Freebuild.fr?: Comme mentionné précédemment, je suis tombé sur le serveur par hasard et il se trouve que le serveur m'a plu et donc j'y suis resté. 
  5. Grade: Je voudrais tout simplement devenir Apprenti sur le serveur créatif, car celui-ci donne plus d'avantages comme de pouvoir build sur la map créatif.
  6. Pseudo IG: Dodocoolryan

Merci, Dodocoolryan 😜

Modifié par Dodocoolryan
Grade changé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...