Kaanian Posté 5 janvier 2021 Partager Posté 5 janvier 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft en 1.6.4. J'ai eu le temps de voir le jeu dans tout ses angles, passant par le PvP, le Vanilla, les Minis-Jeux, le RP, le Skyblock... Néanmoins, j'ai toujours préféré au cours de mon aventure jouer en mode créatif et construire divers projets. J'ai également eu l'occasion d'être administrateur de plusieurs serveurs (un à la fois bien sur), avec plus ou moins de réussite. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai trouvé le serveur par hasard sur google. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur est de pouvoir construire en toute liberté, en ayant pour seule limite son imagination ! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi ce serveur dans le but de me poser. Je trouve la communauté fort sympathique ce qui me motive à construire dessus sur mes temps libres. V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? Je souhaite obtenir ce grade afin de pouvoir étendre mon projet sur le monde Créatif. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo minecrarft in-game est Kaanian Merci d'avoir lu ma candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 janvier 2021 Partager Posté 5 janvier 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés