Aller au contenu

Tableau pour le spawn Créatif par arte_tv


arte_tv

Messages recommandés

Bonjour ! 
J'aimerais ajouter mon tableau (mon tout premier map-art) au spawn du créatif  

Nom du tableau : Mario

Builder : JustJosh__

Sa taille est de 2x2 (donc 4 maps) et se situe au /p v JustJosh__ 1

2021-01-03_23_06_13.thumb.png.87b62ebaf4f7c2c75ce8e6a16c5feab3.png

Bonne soirée ! :D 

Modifié par arte_tv
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir !
Et oui, encore moi...

J'aimerais à nouveau proposer un tableau, qui prend la poussière sur mon plot.
Il s'intitule "Red Eyes" et a été build par ma personne. Il se situe encore et toujours sur mon plot, et mesure 2 maps x 2 maps.

Je n'ai aucune idée de s'il sera accepté ou pas, étant donné qu'il met en scène un personnage très connu (par pour de bonnes choses) du XXè siècle... Staline ! Si oui, tant mieux, sinon, et bien au moins je l'aurai présenté !

Voici un screen du tableau mis en place :

2021-01-14_00_34_01.thumb.png.4812c8d59d83446d4c9d04a6908e9f56.png

Bonne journée !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Anonymio a dit :

Hello
Jolie reproduction mais.. nous refuserons automatiquement les tableaux politisés. Vous pouvez en faire sans problème de votre côté, ils ne sont pas interdits sur le serveur.


Извини друг

Je m'en doutais, pas de soucis x) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello !

J'aimerais proposer un tableau que j'ai fait, de 2 maps de long pour 1 de haut.

Il s'intitule "Aperture Science" et a été build par ma personne. Il se trouve toujours au /p v Joshiasse 1

 

Screen :

2021-02-05_20_12_45.thumb.png.d62db767a1252fa310598345e13682d0.png

 

Modifié par JustJosh__
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Posté (modifié)

(ce message peut contenir des spoils des deux dernières saisons de SNK, vis-à-vis du rôle d'Hange, alors à vos risques et périls)

Salut !
Je viens proposer un nouveau tableau pour le spawn ! La première partie de la dernière saison de SnK venant de se terminer aujourd'hui, je me suis senti obligé de faire un tableau à l'effigie d'un personnage assez "sous-côté" à mon goût, qui n'est autre que Hange Zoe (ou Hansi, ou Hanji, peu importe), Major du bataillon d'exploration ! Voici le tableau fait par moi-même, un 2 sur 2 situé sur le plot de lullabyPP (/p v lullabyPP 2) aux coordonnées suivantes : X : 4267 / Z : 1718.

2021-03-28_22_44_01.thumb.png.c8c91b1de805af73673edebcb6f3fe25.png

 

Et vis-à-vis de mon précédent tableau, je retire ma demande, vu que j'ai supprimé le panneau car je n'avais eu aucune réponse.

Merci beaucoup ! :)

Modifié par JustJosh__
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Anonymio a dit :

Hello

Arg' pour le tableau GLaDOS t'aurais une copie sur toi ? J'ai pas dû voir la notif' de la demande :(
Et c'est ajouté pour le 2ème tableau!

Bon jeu

Merci !
Et pas de soucis pour GLaDOS ! J'ai remis le tableau au spawn de mon plot (/p v Joshiasse) du coup !

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonsoir !
Je viens proposer un nouveau tableau pour le spawn, intitulé "La Princesse et le Héros" représentant la Princesse Zelda et Link de The Legend of Zelda : Breath of the Wild ! Il fait 12 maps (4x3) et est disponible sur mon plot n°2. Merci ! :)

(L'image de référence est un fan-art de FigInMyShoe, malheureusement je ne savais pas où le/la créditer, alors je le fais ici !)

2021-06-09_23_27_51.thumb.png.96894d900479035418ca6d217406c346.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello !
J'aimerais proposer un nouveau tableau situé sur mon homme "leverdeterre". C'est un tableau de 4x4 représentant la Terre en train de se lever depuis le sol lunaire, photo prise lors du vol orbital d'Apollo 8 autour de la Lune, c'est également la première photographie de la Terre prise par un être humain depuis l'espace. Merci !

2021-07-02_19_02_36.thumb.png.62d325e6fa22000791c20b9e36aeef7d.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • arte_tv a changé le titre en Tableau pour le spawn Créatif par arte_tv

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...