arte_tv Posté 18 septembre 2021 Auteur Partager Posté 18 septembre 2021 Hello ! J'aimerais proposer, en attendant le gros morceau qui arrive très bientôt, un petit tableau d'1 map, l'un des nombreux autoportraits de Vincent Van Gogh. Intitulé "Portrait de l'artiste", il se trouve à mon plot 4. Merci ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 septembre 2021 Partager Posté 18 septembre 2021 C'est ajouté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arte_tv Posté 21 septembre 2021 Auteur Partager Posté 21 septembre 2021 Hello ! Voici mon nouveau tableau situé à mon plot 4 ! Il s'agit de "La Liberté guidant le peuple" par Eugène Delacroix datant de 1830 , inspiré par la révolution des Trois Glorieuses. Et voici le tableau : (je n'ai pas censuré étant donné que j'ai eu l'accord du staff pour laisser tel quel) Merci ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 septembre 2021 Partager Posté 21 septembre 2021 C'est ajouté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arte_tv Posté 8 octobre 2021 Auteur Partager Posté 8 octobre 2021 Hello ! Je viens pour proposer un nouveau tableau de 2x2 situé comme d'habitude sur mon plot 4. Il s'agit d'une photo de Lesley Gore, une chanteuse américaine que j'apprécie énormément. Voici le tableau : Merci ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 octobre 2021 Partager Posté 8 octobre 2021 C'est ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arte_tv Posté 23 novembre 2021 Auteur Partager Posté 23 novembre 2021 Je m'étais promis de ne plus proposer des tableaux dépassant les 8 maps mais j'ai craqué... Voici L'Ange déchu, un tableau d'Alexandre Cabanel, qui représente un ange déchu (Lucifer) exilé sur Terre. Il se situe à mon plot 4, au bout de la ligne rouge. Merci ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 novembre 2021 Partager Posté 23 novembre 2021 C'est ajouté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arte_tv Posté 14 mai 2022 Auteur Partager Posté 14 mai 2022 Hello! Me voilà de retour après 6 mois sans poster de nouveaux tableaux! Voici ma nouvelle création: Il s'agit du tableau "Autoportrait au collier d'épines et colibri" une peinture à l'huile faite par Frida Kahlo en 1940 représentant sa douleur suite à son divorce avec Diego Rivera. Le tableau est situé sur mon plot 2 au bout de la ligne rouge. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 mai 2022 Partager Posté 14 mai 2022 C'est ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arte_tv Posté 30 mai 2022 Auteur Partager Posté 30 mai 2022 Koin! Me revoici avec un nouveau tableau. Il s'agit de "La Grande Vague de Kanagawa" par Hokusai! Il se trouve sur mon plot 2. Merci! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 mai 2022 Partager Posté 31 mai 2022 C'est ajouté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arte_tv Posté 11 juillet 2022 Auteur Partager Posté 11 juillet 2022 Koin! Me voici de retour pour proposer ce tableau de 4x3 représentant Rita Hayworth, une actrice du XXè siècle. Merci! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 juillet 2022 Partager Posté 11 juillet 2022 C'est ajouté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arte_tv Posté 17 octobre 2022 Auteur Partager Posté 17 octobre 2022 (modifié) Me voilà de retour avec mes tableaux! Cette fois-ci, je viens proposer "Le Serment du Jeu de paume" par Jacques-Louis David, représentant l'engagement fait par les députés français de ne pas se séparer avant d'avoir élaboré une constitution, marquant un tournant majeur dans la Révolution Française. Voici le tableau, disponible à mon plot 2 : Vous pouvez le récupérer via la commande /maps import Joshiasse Serment1 jusqu'à Serment20. Modifié 17 octobre 2022 par Joshiasse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 octobre 2022 Partager Posté 17 octobre 2022 C'est ajouté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arte_tv Posté 13 novembre 2022 Auteur Partager Posté 13 novembre 2022 Koin, me revoilà! Je viens proposer cette fois-ci un tableau de 3x3, nommé "Ichor's Palace" (L'Ichor, dans la mythologie grecque, étant le sang des dieux). Il se trouve à mon plot 2, mais vous pouvez le récupérer via la commande /maps import Joshiasse IchorsPalace1 à 9. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 novembre 2022 Partager Posté 13 novembre 2022 C'est ajouté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arte_tv Posté 27 novembre 2022 Auteur Partager Posté 27 novembre 2022 Koin, je viens aujourd'hui proposer un tableau de 3x5 représentant Ghirahim (le principal antagoniste de The Legend of Zelda: Skyward Sword), c'est un fanart fait par @icezimy (sur Twitter). Il se trouve à mon plot 2 et vous pouvez l'obtenir via /maps import Joshiasse Ghirahim_1 à 15. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 novembre 2022 Partager Posté 27 novembre 2022 C'est ajouté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arte_tv Posté 30 novembre 2022 Auteur Partager Posté 30 novembre 2022 De retour avec un tableau de 5x2, représentant Link de la franche The Legend of Zelda, et Oni Link, personnage apparaissant dans The Legend of Zelda: Majora's Mask. Il se trouve à mon plot 2 ou via la commande /maps import Joshiasse Oni-Link jusqu'à 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 novembre 2022 Partager Posté 30 novembre 2022 C'est ajouté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arte_tv Posté 30 avril 2023 Auteur Partager Posté 30 avril 2023 re. De retour avec ce tableau, représentant le Titanic quittant le port de Southampton, disponible sur mon plot 2 ou via /maps import arte_tv Titanic_1 à 12. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 avril 2023 Partager Posté 30 avril 2023 C'est ajouté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arte_tv Posté 13 juin 2023 Auteur Partager Posté 13 juin 2023 À sa demande, je viens proposer le tableau commandé par Kasparove, "Le Palais d'Incursion", en 3x2, situé sur mon plot 2, disponible via MapSaver sous le nom Palais_Incursion_1 à 6. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés