arte_tv Posté 3 janvier 2021 Partager Posté 3 janvier 2021 (modifié) Bonjour ! J'aimerais ajouter mon tableau (mon tout premier map-art) au spawn du créatif : Nom du tableau : Mario Builder : JustJosh__ Sa taille est de 2x2 (donc 4 maps) et se situe au /p v JustJosh__ 1 Bonne soirée ! Modifié 20 juin 2023 par arte_tv 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 4 janvier 2021 Partager Posté 4 janvier 2021 Yo, c'est fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arte_tv Posté 5 janvier 2021 Auteur Partager Posté 5 janvier 2021 (modifié) Bonjour ! J'aimerais désormais proposer un nouveau tableau : Nom : Sniper 1er Builder : JustJosh__ Tableau de 2x2 (donc 4 maps) situé au /p v JustJosh__ 1 Modifié 5 janvier 2021 par JustJosh__ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 12 janvier 2021 Partager Posté 12 janvier 2021 Bonsoa C'est ajouté dans la gallérie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arte_tv Posté 13 janvier 2021 Auteur Partager Posté 13 janvier 2021 Bonjour, bonsoir ! Et oui, encore moi... J'aimerais à nouveau proposer un tableau, qui prend la poussière sur mon plot. Il s'intitule "Red Eyes" et a été build par ma personne. Il se situe encore et toujours sur mon plot, et mesure 2 maps x 2 maps. Je n'ai aucune idée de s'il sera accepté ou pas, étant donné qu'il met en scène un personnage très connu (par pour de bonnes choses) du XXè siècle... Staline ! Si oui, tant mieux, sinon, et bien au moins je l'aurai présenté ! Voici un screen du tableau mis en place : Bonne journée ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulpy_ Posté 14 janvier 2021 Partager Posté 14 janvier 2021 pas assez de rouge pour un tableau de Staline 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 14 janvier 2021 Partager Posté 14 janvier 2021 Hello Jolie reproduction mais.. nous refuserons automatiquement les tableaux politisés. Vous pouvez en faire sans problème de votre côté, ils ne sont pas interdits sur le serveur. Извини друг 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arte_tv Posté 14 janvier 2021 Auteur Partager Posté 14 janvier 2021 il y a 4 minutes, Anonymio a dit : Hello Jolie reproduction mais.. nous refuserons automatiquement les tableaux politisés. Vous pouvez en faire sans problème de votre côté, ils ne sont pas interdits sur le serveur. Извини друг Je m'en doutais, pas de soucis x) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arte_tv Posté 5 février 2021 Auteur Partager Posté 5 février 2021 (modifié) Hello ! J'aimerais proposer un tableau que j'ai fait, de 2 maps de long pour 1 de haut. Il s'intitule "Aperture Science" et a été build par ma personne. Il se trouve toujours au /p v Joshiasse 1 Screen : Modifié 5 février 2021 par JustJosh__ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 6 février 2021 Partager Posté 6 février 2021 C'est ajouté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arte_tv Posté 7 février 2021 Auteur Partager Posté 7 février 2021 Hello ! J'aimerais à nouveau proposer un nouveau tableau : "GLaDOS" fait par moi-même, et ne mesurant qu'une seule map. Il est au /p v Joshiasse 1 ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arte_tv Posté 28 mars 2021 Auteur Partager Posté 28 mars 2021 (modifié) (ce message peut contenir des spoils des deux dernières saisons de SNK, vis-à-vis du rôle d'Hange, alors à vos risques et périls) Salut ! Je viens proposer un nouveau tableau pour le spawn ! La première partie de la dernière saison de SnK venant de se terminer aujourd'hui, je me suis senti obligé de faire un tableau à l'effigie d'un personnage assez "sous-côté" à mon goût, qui n'est autre que Hange Zoe (ou Hansi, ou Hanji, peu importe), Major du bataillon d'exploration ! Voici le tableau fait par moi-même, un 2 sur 2 situé sur le plot de lullabyPP (/p v lullabyPP 2) aux coordonnées suivantes : X : 4267 / Z : 1718. Et vis-à-vis de mon précédent tableau, je retire ma demande, vu que j'ai supprimé le panneau car je n'avais eu aucune réponse. Merci beaucoup ! Modifié 29 mars 2021 par JustJosh__ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 29 mars 2021 Partager Posté 29 mars 2021 Hello Arg' pour le tableau GLaDOS t'aurais une copie sur toi ? J'ai pas dû voir la notif' de la demande Et c'est ajouté pour le 2ème tableau! Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arte_tv Posté 29 mars 2021 Auteur Partager Posté 29 mars 2021 il y a 21 minutes, Anonymio a dit : Hello Arg' pour le tableau GLaDOS t'aurais une copie sur toi ? J'ai pas dû voir la notif' de la demande Et c'est ajouté pour le 2ème tableau! Bon jeu Merci ! Et pas de soucis pour GLaDOS ! J'ai remis le tableau au spawn de mon plot (/p v Joshiasse) du coup ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 29 mars 2021 Partager Posté 29 mars 2021 C'est fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arte_tv Posté 12 avril 2021 Auteur Partager Posté 12 avril 2021 Hello ! J'aimerais de nouveau proposer un tableau de 2x2, situé à mon home /home mapart, qui représente Armin Arlert. Merci d'avance ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 12 avril 2021 Partager Posté 12 avril 2021 C'est ajouté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arte_tv Posté 15 avril 2021 Auteur Partager Posté 15 avril 2021 Hello, j'aimerais proposer un nouveau tableau, intitulé "La Joconde". Il se trouve à mon home mapart ! Merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 15 avril 2021 Partager Posté 15 avril 2021 C'est ajouté dans la Galerie d'Art 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arte_tv Posté 6 juin 2021 Auteur Partager Posté 6 juin 2021 (modifié) Hello, long time no see ! Je viens proposer un tableau de 6 (3 de long, 2 de haut) se trouvant à mon plot 2, représentant Chuck Berry, et intitulé pareil. Merci ! Modifié 6 juin 2021 par Joshiasse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 juin 2021 Partager Posté 6 juin 2021 C'est ajouté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arte_tv Posté 9 juin 2021 Auteur Partager Posté 9 juin 2021 Bonsoir ! Je viens proposer un nouveau tableau pour le spawn, intitulé "La Princesse et le Héros" représentant la Princesse Zelda et Link de The Legend of Zelda : Breath of the Wild ! Il fait 12 maps (4x3) et est disponible sur mon plot n°2. Merci ! (L'image de référence est un fan-art de FigInMyShoe, malheureusement je ne savais pas où le/la créditer, alors je le fais ici !) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 juin 2021 Partager Posté 9 juin 2021 C'est ajouté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arte_tv Posté 2 juillet 2021 Auteur Partager Posté 2 juillet 2021 Hello ! J'aimerais proposer un nouveau tableau situé sur mon homme "leverdeterre". C'est un tableau de 4x4 représentant la Terre en train de se lever depuis le sol lunaire, photo prise lors du vol orbital d'Apollo 8 autour de la Lune, c'est également la première photographie de la Terre prise par un être humain depuis l'espace. Merci ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 juillet 2021 Partager Posté 2 juillet 2021 C'est ajouté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés