Samoonchild Posté 30 décembre 2020 Partager Posté 30 décembre 2020 Hello, je poste ma candidature ici ! I - Votre parcours "Minecraftien" ? Oulaaa, j'ai commencer Minecraft il y a au moins 8 ans (j'ai un compte premium), j'aime bcp ce jeu hehe, mais il y a 2 ans j'ai commencer à ne plus jouer car manque de temps et raisons personnelles. Je compte donc revenir sur le jeu depuis un moment ^^ II - Comment avez-vous connu le serveur ? Via un site qui repertorie des serveurs, à peine hier soir ^^' III - Quel est le but/concept du serveur ? Mhhh.. déjà s'amuser, être créatif etc ?? IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car le nom me plaisait mdr et vu que les autres ne marchaient pas j'ai choisis de rester ici V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? Pour avoir plus de plot et pouvoir continuer à faire ce que je veux dessus ^^ VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. "Samoonchild" en esperant être accepté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 décembre 2020 Partager Posté 30 décembre 2020 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés