T3rai51_YT Posté 29 décembre 2020 Partager Posté 29 décembre 2020 (modifié) Bonjour, Je m'appelle Théo (T3rai1_YT) J'ai 13ans et j'aime bien build quand je m'ennuie. I. J'ai Minecraft depuis mes 3ans et je joue aussi sur Win10, j'ai commencé grâce à ma grande cousine qui m'a fait jouer. J'ai tout de suite accroché et j'ai fini par acheter un compte. J'ai maintenant une bande de potes et nous sommes entrain de fonder un serveur Minecraft EMPYCRAFT. II. J'ai connu le serveur sur https://www.serveurs-minecraft.org/ Et j'ai trouvé Freebuild.fr car je cherchait un serveur freebuild créatif. III. Je pense que le but du serveur c'est d'offrir au gens de l'interaction entre les types de jeu (Survie, Créatif, SkyBlock) IV. J'ai choisi Freebuild car c'était le premier serveur dans la liste et que je voulais aller jouer sur un serveur Freebuild FR V. J'aimerai devenir Apprenti car j'aimerai avoir plusieurs plot et accès a plus de commandes WorldEdit VI. Mon pseudo Minecraft est T3rai1_YT PS: Je sais que je suis vraiment tout nouveau mais je compte rester sur le serveur. J'espère que vous me répondrez vite, Bonne Journée. Modifié 29 décembre 2020 par T3rai51_YT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 décembre 2020 Partager Posté 29 décembre 2020 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés