Zerak630 Posté 27 décembre 2020 Partager Posté 27 décembre 2020 Bonjour, je vous envoie cette candidature pour devenir Membre sur le serveur Survie. I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a environ 7 ans, tout d'abord sur PC avec une version crackée, puis sur PS3, pour enfin revenir il y a 4 ans sur PC avec un compte Premium. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Mon frère m'a fait découvrir ce serveur récemment. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le concept du serveur est d'offrir un espace où la créativité peut s'exprimer à son plein potentiel. Chaque joueur souhaitant réaliser un projet d'envergure peut y arriver seul, ou avec l'aide des autres joueurs. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi Freebuild.fr car les ajouts qu'il propose permettent d'en faire un serveur attractif et où les possibilités sont innombrables. V - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? Je souhaite devenir membre principalement pour augmenter la limite de claim. Nous avons un gros projet en préparation avec mon frère et nous risquons de manquer de place. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo in-game est Zerak630 Bonne journée à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 décembre 2020 Partager Posté 27 décembre 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés