Superglue31 PostĂ© 25 dĂ©cembre 2020 Partager PostĂ© 25 dĂ©cembre 2020 Salut salut, j'ai enfin rĂ©ussi Ă finir mon premier (petit) tableau. Il est issu d'un jeu (je crois que c'est Bloodborne, je connais pas, j'ai trouvĂ© l'image sur Pinterest ). Il est disponible Ă mon plot 5 (/p v Superglue31 5 ) et juste en face normalement ^^. 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MutedArtistPlay PostĂ© 26 dĂ©cembre 2020 Partager PostĂ© 26 dĂ©cembre 2020 Hello C'est ajoutĂ© 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alexchira PostĂ© 26 dĂ©cembre 2020 Partager PostĂ© 26 dĂ©cembre 2020 Jolie ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Judge/Thomas PostĂ© 29 dĂ©cembre 2020 Partager PostĂ© 29 dĂ©cembre 2020 Bloodborne J'adore, le hunter pour le prochain tableau ? :3  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Superglue31 PostĂ© 29 dĂ©cembre 2020 Auteur Partager PostĂ© 29 dĂ©cembre 2020 il y a 29 minutes, Judge/Thomas a dit : Bloodborne J'adore, le hunter pour le prochain tableau ? :3  Je connais pas le jeu ^^' (image trouvĂ© sur pinterest que je trouvais classe :')) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Judge/Thomas PostĂ© 29 dĂ©cembre 2020 Partager PostĂ© 29 dĂ©cembre 2020 il y a 2 minutes, Superglue31 a dit : Je connais pas le jeu ^^' (image trouvĂ© sur pinterest que je trouvais classe :')) Oooh d'accord x), sinon le hunter c'est le perso sur la jaquette du jeu et si tu aime les souls, je te conseil de le faire :3 (enfin si tu as une play aussi xD)  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Superglue31 PostĂ© 29 dĂ©cembre 2020 Auteur Partager PostĂ© 29 dĂ©cembre 2020 Je regarderais ça ^^ (j'ai dĂ©jĂ un autre tableau de prĂ©vu) et je n'ai pas de play :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Superglue31 PostĂ© 13 janvier 2021 Auteur Partager PostĂ© 13 janvier 2021 Hey ^^, nouveau petit tableau Cette fois si il s'agit d'un petit chat steampunk (issu du jeu Monster Hunter je crois ^^) Toujours Ă mon plot 5 (/p v Superglue31 5)  RĂ©vĂ©lation    Pour ceux qui voudrait l'originale  4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 13 janvier 2021 Partager PostĂ© 13 janvier 2021 J'ai cru que c'Ă©tait Tilo (personnage principal du super jeu Ghost of a Tale) RĂ©vĂ©lation  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MutedArtistPlay PostĂ© 14 janvier 2021 Partager PostĂ© 14 janvier 2021 Hello (Il est mignon o: ) C'est ajoutĂ© 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés