Superglue31 Posté 25 décembre 2020 Partager Posté 25 décembre 2020 Salut salut, j'ai enfin réussi à finir mon premier (petit) tableau. Il est issu d'un jeu (je crois que c'est Bloodborne, je connais pas, j'ai trouvé l'image sur Pinterest ). Il est disponible à mon plot 5 (/p v Superglue31 5 ) et juste en face normalement ^^. 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 26 décembre 2020 Partager Posté 26 décembre 2020 Hello C'est ajouté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexchira Posté 26 décembre 2020 Partager Posté 26 décembre 2020 Jolie ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judge/Thomas Posté 29 décembre 2020 Partager Posté 29 décembre 2020 Bloodborne J'adore, le hunter pour le prochain tableau ? :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superglue31 Posté 29 décembre 2020 Auteur Partager Posté 29 décembre 2020 il y a 29 minutes, Judge/Thomas a dit : Bloodborne J'adore, le hunter pour le prochain tableau ? :3 Je connais pas le jeu ^^' (image trouvé sur pinterest que je trouvais classe :')) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judge/Thomas Posté 29 décembre 2020 Partager Posté 29 décembre 2020 il y a 2 minutes, Superglue31 a dit : Je connais pas le jeu ^^' (image trouvé sur pinterest que je trouvais classe :')) Oooh d'accord x), sinon le hunter c'est le perso sur la jaquette du jeu et si tu aime les souls, je te conseil de le faire :3 (enfin si tu as une play aussi xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superglue31 Posté 29 décembre 2020 Auteur Partager Posté 29 décembre 2020 Je regarderais ça ^^ (j'ai déjà un autre tableau de prévu) et je n'ai pas de play :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superglue31 Posté 13 janvier 2021 Auteur Partager Posté 13 janvier 2021 Hey ^^, nouveau petit tableau Cette fois si il s'agit d'un petit chat steampunk (issu du jeu Monster Hunter je crois ^^) Toujours à mon plot 5 (/p v Superglue31 5) Révélation Pour ceux qui voudrait l'originale 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 janvier 2021 Partager Posté 13 janvier 2021 J'ai cru que c'était Tilo (personnage principal du super jeu Ghost of a Tale) Révélation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 14 janvier 2021 Partager Posté 14 janvier 2021 Hello (Il est mignon o: ) C'est ajouté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés