lordfracha Posté 23 décembre 2020 Partager Posté 23 décembre 2020 (modifié) Koin à tous, Je postule aujourd'hui pour le grade de Créateur car je n'ai plus de place pour mon projet overworld, Givresapin, comme nous le montre ce screen du /rp blocklimit : Passons maintenant à la présentation du projet en question : I. Descrition : Ce projet, situé au nord de l'overworld créatif se nomme Givresapin. Son but est de recréer une ville médiévale (avec des touches personnelles bien sûr) des neiges vers les années 1400. Les interieurs sont tous faits. Pour le moment, la ville comporte trois quartiers : Le quartier pauvre, le quartier moyen, et le quartier Sapigel, qui est une sorte d'intermédiaire. Je compte monter aux 100000 blocks sur ce projet pour le Guide du Routard II. Quartier par quartier : A. Quartier pauvre : Ce quartier est, pour le moment, le plus imposant. Situé au sud de la ville, il est constitué d'une soixantaine de petites maisons enneigées. Les rues y sont étroites, et il est parfois difficile de s'y déplacer, à cause du fait que les gens s'installent à côté les uns les autres, de manière très serrée. Il est situé pour le RP en dehors des remparts, car les pauvres sont arrivés une fois la ville remplie et ne pouvant s'installer dans les remparts, ils se sont installés au sud de ceux-ci, à coté du (futur) complexe minier et du (futur aussi) bois de Givresapin qui fera environ 25000 blocks de superficie soit un quart du projet. La Fosse est une partie extremement pauvre avec des maisons volontairement vide car les gens vivant ici n'ont pas de quoi s'acheter du mobilier. Voici les screens : Révélation Vues d'ensemble : Révélation Un interieur : Révélation Des vues depuis le sol : Révélation La Fosse : Révélation B. Le quartier moyen : Ce quartier est le quartier avec les maisons les plus grandes existant. Les maisons y prennent du temps avec une base en pierre et deux étages au dessus. Elles possèdent toutes in interieur et une cheminée. Terminé, il occupera tout l'est de la ville. Voici les screens : Révélation Vue d'ensemble : Révélation Une rue (détails prévus une fois le quartier entièrement fini): Révélation Un interieur : Révélation C. Le quartier Sapigel : Ce quartier est le plus récent et constitue un intermédiaire entre les deux quartiers précédents. Les maisons, petites et serrées sont en bois et possèdent deux étages. Elles n'ont pas de cheminées mais ont des interieurs. Les étages sont accessibles via une échelle. Fini, il occupera le sud-ouest de la ville. Voici les screens : Révélation Vue d'ensemble : Révélation Une rue : Révélation D. Le petit plus : La zone de Noël, située sur une colline, au dessus de la Fosse possède un marché ainsi qu'un sapin de Noël. On notera également la présence de deux gildes. Un petit screen : Révélation Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature et j'attends votre réponse avec impatience ! Pseudo IG : lordfracha Modifié 23 décembre 2020 par lordfracha 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 décembre 2020 Partager Posté 23 décembre 2020 Félicitations, tu es maintenant créateur. Tu as désormais 8 plots et 100 000 blocs de claim sur les overworld, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte un membre du Staff Créatif par MP. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés