ZirNiTron Posté 22 décembre 2020 Partager Posté 22 décembre 2020 I; J'ai commencé Minecraft il y a longtemps, depuis la 1.7. Ma principale activité était de Build et l'est toujours. Je cherche à devenir de plus en plus compétent en Build. II; Je cherchais sur internet un serveur Minecraft où le principal but était de Build, et j'ai trouvé ce serveur. III; Le concept/but du serveur est je pense de s'amuser, d'exprimer notre imagination et notre créativité. IV; J'ai choisi Freebuild.fr car je cherchais un serveur où le but était de Build et non pas d'avancer dans Minecraft, de le finir ou d'être le plus riche du serveur. Je cherchais vraiment un serveur consacré au Build avec une bonne communauté. V; Je veux devenir Membre car pour devenir Bâtisseur/Maire il faut déjà être Membre. Mais je veux devenir Bâtisseur/Maire car j'ai un projet qui demandera beaucoup de place et qui servira ou aidera tout le monde. VI; Mon pseudo in-game est Zirnitron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 décembre 2020 Partager Posté 22 décembre 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés