Aller au contenu

[Ouvert] Développeur(s)


Bot 2.0

Messages recommandés

Koin,

Nous recherchons au moins 1 développeur supplémentaire qui est capable de modifier voire faire des plugins en java.

Cela peut aussi aider si vous avez des connaissances dans le domaine du web.

Nous attendons du développeur qu'il soit assez autonome dans le sens où on ne veut pas être derrière son dos à chaque fois pour vérifier ce qu'il fait. Nous souhaitons aussi que cela soit quelqu'un d'actif et qui ne va pas disparaître d'un coup car s'il faut mettre à jour certains plugins cela pourrait être très embêtant...

Si vous pensez que vous avez certaines compétences et que vous voulez aider Freebuild.fr commentez ce topic en envoyant le travail que vous avez déjà fait via Github ou d'autres sites.

Si votre travail nous paraît intéressant pour les tâches qu'il y a à réaliser chez nous nous vous recontacterons pour discuter de façon plus précise :)

PS : Si vous ne voulez pas que votre travail soit partagé publiquement merci de mp sur le forum @Bot 2.0 - @Darkilen - @EpiCanard avec tout ce qu'il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je développe depuis maintenant 3ans dont 2 ans en java. J'ai eu le temps de notamment faire plusieurs plugins privé, mais aussi un addon de plugin LGUHC dont le code source est: https://we.tl/t-MUM2TMY2oG , Il n'est pas réprésentatif totalement de mes compétences; mais il peut prouver que je sais utiliser différentes API(en l'occurence le plugin, et bukkit). En ce moment je suis sur un projet d'UHC à moi dont je suis à peu près à la moitié et à 200 heures de taf 😥. Dedans je gère beaucoup de choses notamment les Inventory, Title, les différents Events les Sound les Roles des joueurs, j'ai plusieurs tâches de fond, je sais utiliser les Maths correctement mais aussi les lib comme AnvilGUI mais aussi SmartInvs. Mais comme il n'est pas fini je ne peux pas envoyer le code.

Toutefois en javascript je programme un bot pour un server discord de 11K membres depuis 1/2 an, donc j'ai de l'experience en programmation.

Je m'estime donc capable de modifier des plugins déjà existant ou en créer de nouveaux pour freebuild.

J'espère que vous estimerez que mes connaissances sont suffisantes pour que je puisse vous aider 😎!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DragonsFighter Ta candidature est refusée.

Nous estimons que tu n'as pas le niveau suffisant pour la tâche.

De plus tu as été ban dans le passé ce qui ne va pas aider à te faire confiance sur ce poste.

En parallèle nous avons une personne en test qui nous a contacté par mp.

Nous recherchons toujours au moins un autre développeur, n'hésitez pas à candidater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EpiCanard

J'ai justement dis que l'exemple que j'avais donné n'était pas 1/4 de mes capacités. Sinon pourquoi tu me donnes pas un plugin que vous voulez modifier et tu vois ce que j'en fait pour que tu vois si je suis capable de le faire ?

De plus je ne vois pas pourquoi vous auriez forcement besoin d'avoir confiance en moi mais certes: j'ai été ban il y a ~1 an mais depuis j'ai changé de mentalité, la preuve je n'ai rien eu depuis mon retour sur le serveur (jail/kick/autres) ni de plainte de d'autres membres.

Après si vous ne pensez pas que je n'ai les compétences je ne pense sincèrement pas que allez trouvez beaucoup de monde qui vous correspondent/meilleurs que moi, ou alors c'est que vous m'avez sous estimé.

  • Haha 6
  • Troll 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, DragonsFighter a dit :

De plus je ne vois pas pourquoi vous auriez forcement besoin d'avoir confiance en moi

Car le développeur a accès à des informations sensibles du serveur qu'on ne donne pas au premier venu.

il y a 14 minutes, DragonsFighter a dit :

je ne pense sincèrement pas que allez trouvez beaucoup de monde qui vous correspondent/meilleurs que moi

C'est exactement le genre de comportement qu'on ne veut pas voir dans notre équipe, des personnes qui se croient meilleures que tout le monde.

  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

D'ici quelques mois je pourrais être un candidat. 🙃

En vrai, j'ai pas encore explorer nodejs, même si c'est prévu. React c'est en cours, grossièrement il me reste à voir redux et les hooks. Donc à voir selon vos critères. 🙂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nodejs tu devrais pas être trop déboussolé si tu fais du js :)

On n'a pas vraiment de critères spécifiques, il faut juste être autonome et être capable de refaire un site web avec des tableaux voir des graph. (l'idée c'est de refaire la page de top vote)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...