Aller au contenu

Explication sur mon bannisement


gchrome

Messages recommandés

Bah excuse moi, mais la raison est vague, je vois pas ou j'aurais pu etre toxique, forcement ca me soule de m'apercevoir que je suis ban sans discutions (sauf une avec aurel In Game ou je lui ai drop le stuff qui mavais était donné avant même qu'il me le demande puis qui ma laissé jouer tranquille, il ne c'est rien passé après c'est pour ca que je comprend pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Theox_GaMiNg a dit :

Bah excuse moi, mais la raison est vague, je vois pas ou j'aurais pu etre toxique, forcement ca me soule de m'apercevoir que je suis ban sans discutions (sauf une avec aurel In Game ou je lui ai drop le stuff qui mavais était donné avant même qu'il me le demande puis qui ma laissé jouer tranquille, il ne c'est rien passé après c'est pour ca que je comprend pas... 

La logique de la maison c'est ban d'abord et après on discute sur le forum pour voir si ça mérite un déban. Donc la discussion tu l'as actuellement. Enfin quand @Bot 2.0 se connectera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous avez déjà été ban et rien n'a changé depuis la dernière fois surtout toi @Theox_GaMiNg.

Effectivement, j'ai cru hier un moment que tu étais innocent dans ces affaires de comptes qui viennent juste récup les clés gratuites de la boutique du stuff et qui comme par hasard achètent plein de diamant et netherite à une personne à l'hdv, tout ça pour quitter le serveur 15min après l'avoir rejoint...

J'ai d'abord pensé que c'était un ancien banni qui venait nous embêter de façon subtile et que tu n'y étais pour rien mais cette nuit j'ai décidé de regarder un peu plus sérieusement les choses (car si c'était celui qu'on pensait il ne nous aurait pas insulté comme un petit kikoo comme l'a fait un de tes comptes après avoir fait sa manip) et quand tu as 4-5 comptes (parfois sur les mêmes ip) qui achètent des stacks de diamants à 100 000 Koins ou 50 000 Koins tu t'es cramé tout seul. Personne ne fait ça et là on a 3-4 nouveaux qui l'ont fait sur tes enchères. Je ne parlerai même pas du stuff anniversaire et des clés de loteries données.

Je ne sais pas qui sont ces comptes, si ce sont des connaissances à toi ou toi via un vpn, mais dans tous les cas ils sont venu juste pour te donner des Koins. En fait, vous allez être banni pour une raison similaire à la dernière fois : de la grosse magouille futile sur un serveur comme Freebuild, pour vous dire en 5 ans on a jamais vu ça à part avec vous. Allez sur des serveurs qui correspondent à votre mentalité...

Bref, vous vous êtes bien foutu de nous surtout toi @Theox_GaMiNg car quand je t'en ai parlé tu as bien fait l'innocent, et en fin d'aprem durant l'event hop 3 comptes qui reviennent faire les mêmes manip et en regardant les logs j'ai bien vu que tu essayais de les faire passer pour des kikoos mais un kikoo ne sait pas comment faire pour avoir 100 000 Koins en 5min et des items anniversaires. Ces fameux kikoos connaissaient déjà bien trop le serveur. Donc il y a eu ces 3 comptes, un autre dans l'après-midi et je pense les 2 hier matin (dont 1 qui a xray). Ca fait 5...

@gchrome tu as été peu impliqué dans l'histoire mais il y a aussi quelques ventes louches et je pense que tu étais complice donc on va pas vous laisser une seconde chance maintenant ou un autre moment. Bienvenue dans la blacklist officielle de Freebuild.fr.

Bonne continuation.

  • Like 10
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...