Aller au contenu

Candidature Habituée


MissAlicia21

Messages recommandés

Bonjour et pardonnez-moi du dérangement, j'ai attendu longtemps avant de faire ma demande de candidature d'habitué car je ne voulais pas spammer avec ma candidature de membre mais le moment est encore mal choisi car maintenant on ne voit que ça donc pardonnez moi :/ Du coup la voici :

 

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Un serveur de construction, de survie ^^ et de projets magnifiques pour certains ( ceux qui ont du talent et de l'imagination :P )

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

pour le moment pas grand chose, je vous direz cela plus tard si j'en ai, mais tout est au poil pour moi :)

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

l'ambiance si magnifique !!! Franchement je vous en remercie aujourd'hui ( mieux vaut tard que jamais nan ? ) merci infiniment les gens de freebuild de m'avoir bien accueilli et d'être aussi gentil, vous êtes comme une famille, une communauté je vous adore :)

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Parce que je suis accro à votre serveur et que je m'y investie beaucoup, je l'aime vraiment et je ne vous trompe pas :P je suis fidèle :D la fidélité règle tout nan ? ^^ 

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

points forts : vous tout court vous êtes de chouettes gens et du coup vous vous investissez énormément sur ce serveur pour qu'il soit parfait et c'est le cas pour le moment ! points faibles : malheureusement que l'on ne peut pas trier les gens qui viennent dès leur arrivée ^^

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

MissAlicia21 vous m'avez déjà oublié ?:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...