Aller au contenu

Candidature Rang Bâtisseur


Qodoka

Messages recommandés

Demande du rang Bâtisseur :

Je suis actuellement au grade Habitué .

Je fais une candidature au post de bâtisseur afin de franchir cette barrière de claim qui me restreint grandement sur le serveur, serveur que j'ai rechercher et adopté car c est un serveur free build avec une communauté très sympathique. Je suis tombé sous le charme de certain fonctionnalité de la V1 comme l hôtel de vente que je trouve très pratique.

Je suis pour ma par principalement intéressée par la construction ( si joint mon projet sur le serveur )

Cette un projet de ville médiéval dans lequel les joueurs du serveur y seront les bienvenu, composé de magasin occupé par des Pnj afin d’intégrer un petit coté Rp.

Coordonné de la porte principale du projet actuel  -2060 /4687

J'ai déjà, par le passé posté un tout petit article sur le forum parlant de mon projet , mais n'étant pas trés doué pour formuler de belle phrase pour en parler et expliquer le pourquoi du comment de ma passion pour les construction médiéval dans un jeu juste magique ^^ , je suppose qu'il est resté dans l'ombre.

2016-04-17_19.40.59.png2016-04-17_11.26.50.png2016-04-17_11.27.26.png

Modifié par Qodoka
Je n'arrive pas a joindre de screen :S
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angle,

:D

Je ne serais pas vous dire exactement combien de bloc j'aurais besoin , alors peu être qu'une fourchette très vague pourrais compléter ma candidature que je me promet d'étoffer, actuellement je dispose de 50 000 bloc et avec cela j ai tout juste retrouver ma surface de V1, sans bcp de marge donc de possibilité de me consacrer entier-ment à la construction avec toutes les ressources que j ai mis de coté.

Je pense alors demander 200 000 bloc que j'utiliserais avec précaution, seulement dans la zone du projet .

Ces bloc me permettrais d'avoir un seul grand claim afin de nommer ma ville et travailler sur l 'intérieur des murails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...