lafaipopo

Wiki du serveur

186 messages dans ce sujet

Donc tu as demandé à sa place, qu'est ce que c'est gentil ;)

• Haha 2

Le 06/06/2016 à 12:56, lafaipopo a dit :

Donc un build/projet sympathique voir impressionnant ou la seule utilité est de visiter.

Une question pour faire apparaître la ville dans le Guide du Buildard : Est-ce que "visiter" comprend une forme de visite interactive (des montagnes russes par exemple) ?

il y a 23 minutes, Jm56Z a dit :

Une question pour faire apparaître la ville dans le Guide du Buildard : Est-ce que "visiter" comprend une forme de visite interactive (des montagnes russes par exemple) ?

Oui c'est tout à fait envisageable si ce qu'il y a à regarder durant l'attraction convient pour le Guide du Routard.

• Like 1
  • Haha 1

bonjour 

combien de temps pour un reponse de candid batisseur???????

Merci patatoshourav

il y a 6 minutes, kokot958 a dit :

bonjour 

combien de temps pour un reponse de candid batisseur???????

Merci patatoshourav

Bonjour,

Le temps qu'il faudra pour remarquer que tu as déjà eu ta réponse.

• Like 1
  • Merci ! 1
  • Choqué 2

Bonsoir, que ce passe t il pour nos claims, nos grades, nos compétences et nos succès si l on modifie notre pseudo ? Cela a t il sur quoi que se soit sur le serveur ? Merci d avance 😉

Cela ne change rien, sauf pour les shops fait manuellement (coffre + panneau) mais ils peuvent être facilement modifié grâce au /es.

Posté(e) (modifié)

Question rapide, j'ai relu le règlement et les commentaires pour être sûr, mais je n'ai pas trouvé de réponse (possible que je l'ai ratée, patapésilvouplé).

Si je trouve un exploit, est-il préférable que j'essaie de voir un minimum comment le déclencher afin de le signaler au staff avec plus de précision, ou de ne rien tenter et juste le signaler sans pouvoir indiquer précisément comment le déclencher ?

Je précise que cette question n'est pas due à moi qui ai trouvé un exploit, mais à moi qui ai fait 2 ans d'informatique, et qui ai donc une appréhension particulière des bugs, exploits, etc... (Vous me ferez remarquer que je joue à MC, qui est en Java *et* par Microsoft... Ce à quoi je répondrai par le silence.)

Edit: en fait c'est pas une question rapide mdr...

Modifié par Jm56Z

Si tu penses trouver un bug, tu peux le signaler sur le forum, pour un exploit, privilégie les MP forum à la découverte. Si on a besoin de plus de détail, on t'en demandera et on fera des tests avec ou sans toi.