Aller au contenu

[Survie] Wiki du serveur


lafaipopo

Messages recommandés

Le 06/06/2016 à 12:56, lafaipopo a dit :

Donc un build/projet sympathique voir impressionnant ou la seule utilité est de visiter.

Une question pour faire apparaître la ville dans le Guide du Buildard : Est-ce que "visiter" comprend une forme de visite interactive (des montagnes russes par exemple) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Jm56Z a dit :

Une question pour faire apparaître la ville dans le Guide du Buildard : Est-ce que "visiter" comprend une forme de visite interactive (des montagnes russes par exemple) ?

Oui c'est tout à fait envisageable si ce qu'il y a à regarder durant l'attraction convient pour le Guide du Routard.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question rapide, j'ai relu le règlement et les commentaires pour être sûr, mais je n'ai pas trouvé de réponse (possible que je l'ai ratée, patapésilvouplé).

Si je trouve un exploit, est-il préférable que j'essaie de voir un minimum comment le déclencher afin de le signaler au staff avec plus de précision, ou de ne rien tenter et juste le signaler sans pouvoir indiquer précisément comment le déclencher ?

Je précise que cette question n'est pas due à moi qui ai trouvé un exploit, mais à moi qui ai fait 2 ans d'informatique, et qui ai donc une appréhension particulière des bugs, exploits, etc... (Vous me ferez remarquer que je joue à MC, qui est en Java *et* par Microsoft... Ce à quoi je répondrai par le silence.)

Edit: en fait c'est pas une question rapide mdr...

Modifié par Jm56Z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 06/06/2016 à 12:56, lafaipopo a dit :

Bonjour / Bonsoir J'ai un petit souci qui peut devenir derangent ses que il y a un mec non add au claim qui peut casser mais il peut pas ouvrir les coffre il y a des risque de grief ducoup . si vous voulez plus d'info contactez moi 

le pseudo de la personne en question ses _WerysFamily_

 

 

Modifié par KlymZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je crois que cela  est dit nulle part :  la compétence /nightvision, qui peut être désactivée avec le seau de lait, peut aussi l'être avec le la compétence /heal. pratique quand  on a pas envie de transporter 10 seaux de lait. A préciser quelque part peut être mais je ne sais pas où....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 Libérer, retiré la mise en évidence, a mis en évidence et a épinglé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...