lafaipopo

Wiki du serveur

187 messages dans ce sujet

Bonjour je voudrai savoir comment faites vous pour le Mc carpets (commandes ou plugin) merci

Internet est ton ami, et ce n'est pas le sujet pour poser ce type de question.

• Like 1

Bonjour ce message à pour but de savoir si l'on demande au staff d'enlever un claim car il est absent (plus de trois mois il me semble) si on recupère les matériaux dans les coffres et dans les shops

Merci :-D 

Si le joueur est bien absent depuis 3 mois au minimum le claim sera totalement regen donc tu ne récupères rien.

• Like 1

Bonjour ce serai pour savoir comdien de temp faut il entre 2 candidature  car je ne le retrouve plus

Bonjour,

Peux-tu essayer de trouver les informations par toi-même au lieu de toujours venir poser tes questions (dont les réponses sont ailleurs sur le forum !) ?

Je pari que tu peux trouver cette information dans le wiki ET dans la catégorie "Candidature".

• Like 1

Surtout que je t'ai indiqué le sujet où trouver l'information... Je pense qu'on va t'empêcher de publier sur le forum pour quelques temps, ça te permettra d'apprendre à chercher :)

• Like 1

Salut, cette question assez fréquente peut y trouver sa réponse  sur Youtube. 

Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question donc je la pose ici :

A-t'on le droit de faire des champs sous-terrains?

Comment faire en sorte que on est 1 seule claim mais que l'on peut vendre des maisons sans devoir reclaim derriere sinon pour la candidature ca va pas passer ;/ merci

Il faut faire d'autres claims dans ton 1er claim, tu ne peux pas faire autrement.

Si tu fais des sous-claims les gens ajoutés dedans n'auront pas accès au claim principal.

Je rajoute que les sous-claim ne prennent pas de bloc de claim, tant que ça reste exclusivement un sous-claim et qu'il n'y a pas de bloc en plus hors du claim principal

Ça dépend de la place dans le coffre, si tu mets un coffre simple qui vend de la stone tu peux vendre 1728 stone et le joueur peut acheter directement les 1728 stone s'il a la place dans son inventaire.

En fait avec ce plugin le prix est toujours à l'unité et après le joueur choisit la quantité ;)

Une nouvelle question :

Comment se fais ce que je ne puis se pas me connexion:la barre de connexion  du serveur affiche un croix donc soit le serveur est fermé soi je suis ban soi c'est ma connexion

Petite question comme ça du coup... Vu qu'avant j'étais Habutué, et que maitenant je suis VIP émeraude, mes homes 40 homes, je les ai encore ou seulement les 25 premiers homes sont resté et les 15 autres je les aient encire ou pas (déso je peux pas être présent IG... Je reviendrai que Mercredi pour éviter que je m'énerve à cause d'un truc IRL...)

Tu es VIP Emeraude toujours donc tout ce que tu as tous les avantages de ce grade qui sont au final les mêmes (à quelques détails prêt) du grade habitué.