Aller au contenu

[Créatif] Wiki du serveur


Bot 2.0

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Candidature d'Apprenti

I. J'ai commencé à jouer à minecraft à 5 ans sur XBox 360. J'ai ensuite rejoint une team de build pendant 1 an. Puis je me suis mis à Minecraft: Bedrock Edition sur Nintendo Switch.C'est à ce moment là que j'ai commencé à builder avec mes amis. Nous avons construit une ville ensemble. Je joue maintenant sur Minecraft: Java Edition sur PC,passant tout mon temps sur freebuild ;).

 

II. J'ai connu le serveur grâce à un de mes amis qui joue avec moi. Notre première partie commune s'est déroulée sur freebuild. C'est d'ailleurs mon serveur préféré.

 

III. Le but du serveur est le pur créatif: créer avec seule limite son imagination, avec ses amis.

 

IV. J'ai choisi freebuild car je pense que c'est le meilleur serveur et le plus adapté pour faire du créatif, des builds avec ses amis.

 

V. J'aimerais devenir Apprenti pour: 

-obtenir les 4 plots

-et avoir l' accès au build sur les maps créatives overworld (classique, nether, end) avec 25 000 blocs de claim.

 

VI. Mon pseudo Minecraft in-game est FireCraft3672.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, FireCraft3672 a dit :

Candidature d'Apprenti

I. J'ai commencé à jouer à minecraft à 5 ans sur XBox 360. J'ai ensuite rejoint une team de build pendant 1 an. Puis je me suis mis à Minecraft: Bedrock Edition sur Nintendo Switch.C'est à ce moment là que j'ai commencé à builder avec mes amis. Nous avons construit une ville ensemble. Je joue maintenant sur Minecraft: Java Edition sur PC,passant tout mon temps sur freebuild ;).

 

II. J'ai connu le serveur grâce à un de mes amis qui joue avec moi. Notre première partie commune s'est déroulée sur freebuild. C'est d'ailleurs mon serveur préféré.

 

III. Le but du serveur est le pur créatif: créer avec seule limite son imagination, avec ses amis.

 

IV. J'ai choisi freebuild car je pense que c'est le meilleur serveur et le plus adapté pour faire du créatif, des builds avec ses amis.

 

V. J'aimerais devenir Apprenti pour: 

-obtenir les 4 plots

-et avoir l' accès au build sur les maps créatives overworld (classique, nether, end) avec 25 000 blocs de claim.

 

VI. Mon pseudo Minecraft in-game est FireCraft3672.

 

 

Salut,

Les candidatures se font ici en cliquant sur "créer un nouveau sujet" : https://freebuild.fr/forums/forum/56-candidatures/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Il y a 8 heures, rbastin124 a dit :

Bonjour, j'ai un problème j'ai voulu supprimé un plot que j'avais claim avec la commande /plot delete. Le problème est que ça a supprimé mes 4 plots y compris mes structures. Qui ne sont pas copier. Y a-t-il un moyen de les récupérer ou je dois tout refaire? Merci d'avance

Salut, supprimer un plot delete supprime tous les plots concernés, il faut faire attention même si malheureusement le plugin ne l'indique pas. On peut toujours récupérer ton build, mais est-ce qu'il y avait beaucoup de build ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bot 2.0 a dit :

Salut, supprimer un plot delete supprime tous les plots concernés, il faut faire attention même si malheureusement le plugin ne l'indique pas. On peut toujours récupérer ton build, mais est-ce qu'il y avait beaucoup de build ?

oui un relativement conséquent et qui etait en création. J'avais déjà appliqué une dizaine d'heures dessus  .  il prenait un plot de large et demi a peut pret (j'en ai 4) et j'ai commencé a le refaire mais j'avoue que si il y a possibilité je veux bien 

Modifié par rbastin124
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, rbastin124 a dit :

oui un relativement conséquent et qui etait en création. J'avais déjà appliqué une dizaine d'heures dessus  .  il prenait un plot de large et demi a peut pret (j'en ai 4) et j'ai commencé a le refaire mais j'avoue que si il y a possibilité je veux bien 

Ok, les sauvegardes journalières se font à 6h donc tu récupéreras ton plot comme il était ce matin à 6h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Ajout d'une précision importante concernant le /plot delete et le /plot clear sur les plot merge.

Si vous le faites sur un plot merge cela supprimera/nettoiera l'ensemble des plots donc faites attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...