Aller au contenu

candidature habitué


parceval55

Messages recommandés

hello les amis j'ai fait une demande de membre et je me suis dit "Pourquoi ne pas faire celle d'habituée en meme temps"

(cette candidature date, j'attendai juste d'etre la veille de la v2 pour la poster

 - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

un serveur freebuild est un serveur ou on a la liberté de construire (tant que l'on ne gene pas les autres)

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

MMMhhh je sais pas, on est si pres de la perfection :P 

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

la commu/le staff et  le build

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

pour faire une magnifique ville qui vole

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

point fort ; la commu,l'esprit d'equipe

point faible: les bugs (meme si j'adore les chercher pour les report

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

parceval55

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Priscylia a dit :

Koin,

Tu as certes 3 mois d'ancienneté et tu es assez actif sur le forum et en jeu, cependant ton comportement laisse beaucoup a désiré (plusieurs ban et kick à ton actif).

Tu manques un peu de patience, maturité.. Prend ton temps, essaye de corriger ton comportement et refais une demande un peu plus tard.

Tu n'as pour le moment pas les critères que l'on recherche pour le grade "d'habitué" , je pense dû à ton jeune âge mais il est encore temps de changer cela :) 

Je me vois donc dans l'obligation de refusé cette demande mais ne baisse pas les bras, calme toi et mûri un peu en profitant dans un premier temps de ton grade de membre.

Bon jeu.

je comprends meem si ceal va etre galere sachant que mon claim et deja superieur a 10000 block , je pourrais donc pas claim l'arche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...