Aller au contenu

Candidature d'Habitué


IngvarVII

Messages recommandés

Salutations !

Je ne sais pas si on pourrait réellement m'attribué ce rang, ayant une fréquence de connexion très variable, mais qui ne tente rien n'a rien.
Je me permet dons de postuler avec une présence sur Forum de plus de trois mois avec une inscription le 19 Février si je ne m'abuse, et une premier connexion au serveur quelques jours avant je pense.

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Je dirais qu'un serveur Freebuild est un serveur qui laisse libre cours à l'imagination du joueur afin qu'il puisse créer et s'amuser sans limite (Ou presque). Je ne vous ferait pas l'affront d'une traduction du titre, mais pour reprendre une phrase assez complète là dessus qui décrit au final la V2 "Des villes, des parcelles, du build et du fun".

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

La V2 n'est pas encore d'actualité, il me serait donc difficile de faire de vrai proposition quant à un changements concret du serveur. Je n'ai donc pas de réponses à cette question pour l'instant. Cependant, il y a une partie du forum qui est dédié à cela, et comme pour la V1, si des idée me viennent, je n'hésiterais pas à vous le signaler.

Néanmoins, peut être serait-il bon de voir différente possibilité d'accès à ce grade, qui aiderait la communauté à être un peu plus active. Un connexion fréquente au TS du serveur, une activité Forum plus importante (Dans la limite de l'utile et non pas de l'abus de post) ou d'autre idées afin de donner accès au grade d'habitué.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

La communauté est plutôt sympathique, et des amis (IRL j'entends), sont également sur le serveur. Bien que j'étais de bases plus intéressé par le coté semi-RP, nous avions tout de même évoqué l'idée de construire notre ville, ce qui au final est plus à notre porté avec les changements qu'apportera la V2, je n'ai donc aucune raison de partir.

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Comme dit précédemment, j'ai pour projet, avec des collègues, la création d'un village, et de par ce fait, j'aurais besoin de certains avantage que fournissent ce grade. De plus, étant le seul de mon groupe à pouvoir, je pense, obtenir le grade d'habitué (Cela vis à vis des trois mois d’inscription au forum requis), c'est donc aussi pour qu'on puisse tous construire plus et développer notre idée.

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Pour ce qui est des points faibles, ce ne sont pas vraiment des points faibles. Comme je disais, je suis venu sur le serveur pour el coté semi-RP, la gestion des métier, et l'aspect économique du serveur. Donc, le point faible, pour reprendre la question, serait d'avoir délaissé le coté semi-RP. Mais ce n'est pas là une lacune du serveur, puisque le retrait du coté RP était intentionnel.

Pour ce qui est des points forts, je parlerais sans doute de la gestion du serveur. Les Helpers sont souvent connecté et prompt à répondre à nos question, et les bugs signalé sont soit déjà en cours de traitements, soit rapidement fixé et pour ce qui est de la communauté, elle est relativement agréable (Relativement hein, on ne peut pas apprécié tout le monde).

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

IngvarVII

Sur ce, j’espère avoir une réponse positive de votre part, et je vous souhaite une bonne journée/soirée et bon jeu à vous sur Freebuild.

Modifié par IngvarVII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...