Aller au contenu

Exposition Universelle Minecraft IV


Thibaud_Billard

Messages recommandés

321224622_EUMIVLogo.thumb.png.1999c172908eed129cc8ad5c0dfdd0cc.png

 


 

 

Bonjour à tous,

Après quasiment 6 mois d’attente, l’EUM reprend (Enfin :)) !

 

Comment va se dérouler cette 4ème édition ? 

Gros changements pour cette année 2020, tout d'abord pour pallier le fait que les constructions de l’EUM sont en partie détruites à la fin de chaque édition, je donne la possibilité aux participants de choisir s'ils veulent construire dans le site l’EUM, dans leurs ville/base directement, ou même dans une ville officiel (voir condition ci-dessous). Ensuite les plots ont été redimensionné pour que leurs surfaces soit égal à 841 blocs donc du 29 par 29, ce sont maintenant des claims impaires. Le site de l’EUM lui même a été totalement modifié pour permettre aux visiteurs/participants de mieux se repérer dans l’expo. et de mieux s’organiser via des machines, plan, etc...

 

 

Révélation

Les plots

-Plot de l’EUM - Si vous souhaitez construire à l’EUM rien ne change pour vous, vous avez toujours un portail au spawn pour vous y TP et vous avez plus de chances de recevoir des conseils ou même de l’aide.

-Chez Vous - Vous devrez construire votre propre plot chez vous, il doit donc être dans les dimensions exactes (29*29), vous serez par contre moins facilement aidé ou encore conseiller, par ailleurs il me faudra également les permissions dans votre claim pour interagir avec les objets.

-Dans une ville officielle - Pour construire dans une ville officielle, vous devrez avant de vous inscrire vous arranger avec le maire de la ville en question pour vous trouver un endroit (Je sais que Nikaïa de CapitanoNissarda est ouvert pour vous accueillir), il va vous également falloir définir votre thème avant même de vous inscrire pour convenir avec le thème de la ville, et enfin bien sûr le plot doit respecter les dimensions des plots à l’EUM (29*29) et je dois avoir les permissions.

 

Conseil : Il est mieux de choisir des parcelles à l’EUM mais si votre construction n’est pas 1ère elle sera détruite ou reprise par une ville, c'est donc un petit défi de venir build à l’EUM.

 

 

 Vous pouvez déjà vous inscrire sous ce post et vous avez jusqu’au 21 Juin 2020 17h00 pour comme d’habitude vous inscrire seul ou en team.

 

 

Révélation

Candidature à respecter

I - Votre Pseudo

II - Solo ou Team (Préciser équipe)

III - Votre style de construction

IV - *Votre parcelle que vous souhaitez (https://zupimages.net/up/20/24/wmlg.png

       *Les coordonnés de votre plot en dehors de l’EUM.

 

Conseil : À l’EUM il est mieux de choisir des parcelles éloigner les uns des autres pour une meilleure visibilité de votre build.

 

 

Le Jury

Le jury de cette 3ème édition est composé de CapitanoNissarda (Maire de Nikaïa), Zenyo_ (Mage de “Village Hobbit”), et de moi-même (Maire d’Aria). Nous jugerons vos constructions dans les semaines qui suivent la fin de la session build.

 

Révélation

 

-cezeyWmVz7PV06l8gBcxjbBkWnq-bfWs_5sZ8eNtUZPQJPsrdTk3QEI2nyX_DX884eawu4SAtjtNBAHwFYaxzVnOeVz30ddbMBg8boLlLOdr_J7DEkM53HvO1Q6wVhk4HA3eJDF

Nikaïa, 1133;-2066, OvCustom, CapitanoNissarda

 

nL3PEa2tTsHm8Hmp--LdG08CnSowUw5PkctxcCTw3dtv_SEYLncq4qTGTk4osRcM8qCArYniY0NgEWT6ckg91DWl7S7V89wjJMNCFnFpT0ttEe-QaeNaaGjx9sVq83ciwDbC6Gnn

Village Hobbit, 816;-2129, OvCustom, Zenyo_

 

 

La session de build débutera le 22/06/2020 17h30 et s’achèvera le 21/07/2020 au soir donc 1 mois.

Une fois l’Exposition terminée les propriétaires des villes du serveur sont appelés à récupérer les constructions des participants pour que chaque participant ait le mérite d’avoir leur construction reprise.

  

Thème et plots du concours de build 

Cette année le thème choisi par le jury est “Structure Organique (Tous styles sont pris en compte (Nous voulons quelque chose de très travailler ;))), le thême est pas simple cette fois :). vous aurez une parcelle de 29 par 29 blocs donc 841 blocs de superficie, et elle devra être remplie au maximum. Vous serez ajouté à votre plot en tant que membre le jour de l’ouverture de la session de build.

 

 

Les règles du concours

Révélation

-Vous pouvez construire en solo ou en team (4 par team max.)

- Si vous décidez d'être en team vous devrez choisir un chef qui partagera les gains à son équipe (si le chef de votre team ne partage pas, l’EUM n’y est pour rien)

-Votre build devra être aménagé.

- Vous pouvez build ce que vous voulez, mais toujours en rapport avec le thème imposé, toute construction n'étant pas dans le thème ne sera pas jugée.

- Vous ne devez pas lock vos Armors stand pour éviter que une fois l'exposition terminer je doivent faire venir le staff pour le retirer ;) 

-Chaque participant devra utiliser leur propre ressource pour construire leur bâtiments

-L'ensemble des règles du serveur doivent bien évidemment aussi être respecté.

-Si vous voulez modifier des flags merci de s’adresser à moi par /mail send ou par un mp si je suis en jeu.

 

 

Les récompenses 

Voici les récompenses pour les trois premiers gagnants de cette 4ème Exposition Universelle Minecraft :

 

Troisième : 100 000 $; 5 Clés lottery money

Deuxième : 200 000 $; 1 Stuff complet diamant enchant; 1 Arc enchant

Premier : 200 000 $; 32 Blocs de diamant; 1 Spawner; 1 Beacon et 1 Conduit + Rajout de la construction dans le musée EUM

 

Autres informations

Calendrier de cette Exposition : https://www.zupimages.net/up/20/24/hge3.png 

Plan du site de l’Exposition : https://zupimages.net/up/20/24/wmlg.png

 

Pour plus d’informations, me contacter ou un membre du jury de l'exposition par MP Forum.

 


  

Exposition Universelle Minecraft

par Thibaud_Billard

Modifié par Thibaud_Billard
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok peut-être que je pourrais pas mais je préviendrais sur le forum.

GALILEE10 en Solo, parcelle 12 

Structure :

Révélation

Organique : naturel, etc ...

Donc un build sur la nature ; donc je pense faire une maison campagnarde.

Je risque de ne pas être là pendant les grandes vacances surtout en août donc l’annonce et la récup des récompenses ... je serait sûrement toujours là sur le forum par contre ! 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I - Votre Pseudo
HappyDuck02 et Remy24d
II - Solo ou Team (Préciser équipe)
Force Jaune ! Force Noire ! Prêts pour le combat ! (Team donc ! :^O )
III - Votre style de construction
Style orgasmi... heu organique :^)
IV - Votre parcelle que vous souhaitez
On aimerait construire directement à Avalon si possible !

  • Like 1
  • Haha 2
  • Choqué 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thibaud_Billard a dit :

Je me suis permis d'ajouter un point au règlement qui stipule qu'il ne faut plus lock vos armors stand parce que après pour les retirer faut faire passer par le staff alors pas hyper pratique sur la durée ;) 

Hum verrouiller les armorstand peut être nécessaire s'il y en a deux proches l'un de l'autre sinon on ne peut pas éditer celui qui a été posé en dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez participer !! il n'y a  pas besoin de faire obligatoirement une statue :o de la végétation, un terraforming si vous vous voulez, un animal ou plusieurs, à vous de voir votre vision du sujet...Se serait dommage que l'EUM ne puisse pas être lancé parce qu'il y a trop peu de joueurs :( Participez et vous aurez peut être la chance que votre parcelle soit sauvegardé par une ville ou un joueur, et il y a de bonne récompenses, se serait dommage de ne pas vouloir participer parce que le thème est trop dur a vos yeux....pourtant vous pouvez l'imaginer comme bon vous semble.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...