Aller au contenu

Event PVP StarWars le 18/04 et 19/04


Icodak

Messages recommandés

J'ai créé un salon spécial sur le discord, pensez à aller le voir ou à venir sur le discord si ce n'est pas encore le cas :)

Sans discord, il sera plus compliqué d'écouter/communiquer avec votre équipe lors de l'event !

Tapez /discord IG pour accéder au discord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui n'ont pas d'équipe merci de créer une équipe entre vous 8 (2 équipes de 4) le plus rapidement possible.

Et si possible venez sur Discord ça sera beaucoup mieux pour l'event.

Les concernés : @DocBoubou - @VyRyXs - @VaReeX0 (VaReeX_LeVrai) - @Nazdt - @Lil'guy (MyNameIsLilGuy) - @Hippocerf - @Yokoyo21 - @Horse1245

Les inscriptions pour cet event sont maintenant closes. Prochainement les horaires des matchs et d'autres infos vous parviendront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous présenter les horaires de présentation pour participer à l’événement vous pouvais venir plus tôt pour regarder les games en spectateur.

rendez vous à 15h :

@DocBoubou @VyRyXs @VaReeX0 @Nazdt @Lil'guy @Hippocerf @Yokoyo21 et @Horse1245 

vous avais un temp de 30minutes pour compléter vos équipe en cas de personne absente.

lancement du premier combat 15h30.

rendez-vous vous 15h30: Team évent contre ( la team vainqueur du match précédent)

début du match 16h .

rendez-vous vous 16h: Le Staff contre Les rebelles d’élites 

début du match 16h30.

rendez-vous vous 16h30: les stars droïdes contre les Galactiques Giclers

Début du match 17h

Rendez vous 17h:  Les Stormtrolleurs contre Team Spock 🖖 

début du match 17h30

Les horaires vont sûrement varié par rapport au match précédent le vôtre, merci de respecter tout de même vos horaires de rendez-vous, vous auriez le temp avant votre match pour remplacer une personne absente.

Les rendez-vous se feront sur discord en vocal, même pour ceux qui ne possèdent pas de micro .

Les match suivant dépendront de l’heure où sera terminer le dernier match. Il est possible que les matchs suivant soit jouer dimanche .

Modifié par Charlyg31
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les récompenses viennent d'être précisées :)

Tous les éliminés de ce samedi ont reçu leur récompense.

Pour les prochains si vous ne me précisez rien vous aurez la récompense IG, si vous voulez le jeu Steam il faudra me le préciser par mp ou ici.

Pour les gagnants je verrai avec vous directement.

Bonne seconde journée d'event :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis vraiment desolé mais je ne pourrait pas etre au coté des stars droides pour l'event a cause d'un probleme IRL  je vais faire mon possible pour trouver un renplacant. 😪

Si vous voulez participer a l'event du coté des Stars droides merci de mp parmis les membre de l'équipe : poppye_rp  Superglue31 pochette45 et le0___ .

Merci a mon équipe sur qui je compte pour gagner 😉

 

Modifié par flash_rp
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...