Aller au contenu

Candidature pour être membre


letopiqueur

Messages recommandés

Bon Ya une whitelist alors j'ai pas encore fait le quizz :D

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Il me semble que j'ai commencé ce jeu quand la 1.7.0 venais de sortir j'ai fait quelques partis solo est j'ai bien suivi le guide de fanta pour m'améliorer (peut-être pas une bonne idée après réflexion) quelques semaines après mon début sur ce jeu j'ai commencé à partir sur des serveurs j'ai dû en faire une bonne centaine après j'ai arrêté un peu le jeu pour mes études et découvrir d'autres types de jeux. Mais je suis de retour sur Minecraft et je compte bien y rester !

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai découvert ce serveur sur internet en cherchant des serveurs freebuilds intéressants.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Pour moi le but/concept de ce serveur a toujours été le même (en même temps je suis arrivé y'a à peine 25 jours) c'est d'aller chercher des ressources, de claim et de construire une belle maison, cependant je trouve dommage que l'on ne puisse pas construire en dehors du claim mais je crois (si j'ai bien lu) que la V2 vas remédier à ça.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi ce serveur complétement par hasard je cherchais un serveur freebuild et j'ai vu celui là et j'ai été séduit car les autres serveurs freebuilds ne me correspondais pas tellement mais j'ai tenter et il m'as beaucoup plu.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

J'aime un peu tout ici, quand je joue sur ce serveur je me sens bien : entre le staff à l'écoute et les petites discussions je me sens à l'aise. Je n'ai pas encore eu le temps de visiter le serveur  mais le peu que j'ai vu m'as beaucoup impréssionné (je parle de chez certaines personnes dont j'ai oublié le pseudos :D )  

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je n'étais pas beaucoup actif mais maintenant je suis motivé pour faire des constructions toujours plus belles et faire de nouvelles connaissances et peut-être même me faire de nouveaux amis.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

letopiqueur

 

je suis désolé si je n'ai pas bien répondu à certaines questions mais j'espère que vous me prendrai :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...