Aller au contenu

Candidature Habitué


Champignons86

Messages recommandés

Candidature d'Habitué :

I - Pour moi un serveur Freebuild, c'est un serveur où n'importe qui peut construire n'importe quoi n'importe où, sans autorisation ni rien, juste pour le fun de faire des super constructions.

II - Je trouve que le serveur est déjà très bien et qu'il ne doit pas s'améliorer mais comme suggestion , vous pourriez augmenter le nombre de joueurs maximum sur le serveur car les gens qui n'ont pas encore de candidature ou qui ne veulent pas la faire ne peuvent pas se connecter si il y a plus de 42 personnes connectées .

III - Ce qui me pousse à rester sur le serveur Freebuild, c'est avant la création. je suis un constructeur dans l'âme. Mais aussi une communauté, pouvoir connaître de nouvelles personnes et sympathiser.  

IV - Je souhaite devenir habitué afin de pouvoir passer un rang supérieur et de montrer au staff mon envie et ma joie de rester auprès de vous. 

V - Les points forts du serveur sont avant tout cette monnaie mise en place, la loterie et la monnaie bombe. Ce qui incite au joueur de venir régulièrement afin qu'il puisse cumuler une somme importante de koins et les dépenser en matériaux nécessaires pour continuer a avancer dans le jeu et concernant les points faibles, je n'en est pas trouvé pour le moment, c'est un serveur géniale

VI - Je suis Champignons86.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...