Aller au contenu

Opération traduction (partie 2)


Bot 2.0

Messages recommandés

Salut, je viens encore poster une petite faute et une traduction :) 

-On peut voir qu'il y'a des ( " ) a la place d'une simple ( ' )

-Et une traduction en plus quand on fail la commande /cr claim (il y a aussi le unknow command)

🔎 A la recherche des petites erreurs :) 

2020-03-22_20.25.19 2.png

Inked2020-03-22_20.23.16 2_LI.jpg

Modifié par Superglue31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux 2 derniers messages : Tout a été corrigé ou traduit sauf peut-être le "I'm sorry...", il devrait l'être c'est étrange...

Au passage, d'autres petits éléments ont été traduit.

Merci pour les retours on avance bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le i'm sorry... c'est quand tu essayes certaines commandes dont tu n'as pas la permission.

C'est un message venant des fichiers du serveur, je l'ai pourtant traduit hier (et il ne s'est pas reset entre temps) je ne comprends pas trop pourquoi il s'obstine à laisser le message en anglais... Il existe peut-être ailleurs faudra que je regarde de façon plus précise.

N'hésite pas à partager d'autres manquements/erreurs si tu en trouves ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on pourra mettre des apostrophes pour le 1er (ce qui expliquerait pourquoi c'est écrit ainsi), je vais chercher et tester car je me souviens plus du plugin qui fait ça ^^.

Pour la seconde image c'est corrigé merci :)

EDIT : Malheureusement ça ne prend pas en compte les apostrophes comme j'en avais bien peur, on fera sans tant pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La mise à jour avec la plupart des nouvelles traductions d'Essentials est sur le serveur donc la plupart des messages sont maintenant traduits.

Je clos le topic car on peut dire qu'aujourd'hui environ 98% des messages que vous pouvez croiser sont traduits et on pourra difficilement faire mieux ;)

Merci à tous et surtout à @Melvout !

  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...