Aller au contenu

Candidature d'habitué


mininunu

Messages recommandés

Bijour,

Je postule pour devenir habitué, je suis sur le serveur depuis 5 mois et le 08/06 je serait depuis 4 mois sur  le forum.

 

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Pour moi un serveur freebuild est un serveur où l'on peut construire comme on le souhaite dans le respect de nos voisins.
On peut ainsi laisser libre cours a notre imagination et faire de jolies choses :D

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Pour le moment je ne peut dire je pourrais faire des suggestions plus tard quand j'aurai bien vu la v2 avec toute les fonctionnalités .
J'ai mis ma première suggestion sur le le sujet adapté :) (trop fière)

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

L'ambiance du serveur, la communauté est très agréable.
Et le système de claim, construction et ce qui ya autour niveau jeu me plait .
En clair, Freebuild est mon premier serveur et je l'aime :D

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Je joue souvent quasiment tout les jours et être habitué me permettra de travailler sur mes projets.
 

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Les points forts sont les points qui me font rester parmi vous, tel que l'ambiance agréable et le jeu en lui même.

Les points faibles pourrait être les compétences disparu, je pense par exemple à Dora, les métiers aussi qui était sympa, mais se sont des points qui pourront disparaître avec le temps il faut voir cette nouvelle version qui ma l'air plutôt bien. Donc ce sont juste les ressenti à la découverte de leur disparition mais pas des idées qui seront permanentes :)

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

mininunu


Voili, voilou,
Bonne soirée
et des bisous :x

Modifié par mininunu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...