Aller au contenu

Candidature d'habitué


Jobarnaz

Messages recommandés

Je crois être inscrit sur le forum depuis longtemps et espère avoir un comportement suffisamment correct pour poursuivre ma carrière sur ce serveur!

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Selon moi un serveur Freebuild est un serveur en survie accès sur la création et la construction. Chacun peut laisser libre cours à son imagination pour créer de la plus simple maisonnette jusqu'à la mégalopole la plus complexe (oui on a bien le droit de réver un peu). Le respect également des constructions de chacun est important et la taille de la carte du serveur permet justement de se faire plaisir tout en respectant ses voisins. Il est tout à fait possible de s'intégrer auprès d'autres joueurs dont les constructions sont dans le même style. Il est, inversement, possible de s'isoler pour faire des constructions  complètement différente en espérant avoir par la suite des voisins aux même idées!

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Je pense qu'il va falloir quelques semaines sur la nouvelle version pour pouvoir demander ou proposer des améliorations.

La disparition des pokeballs, si la compétence n'est pas remplacée, va entraîner une complexification de certains échanges, reste à voir si c'est surmontable ou non!

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

L'évolution du serveur va dans le sens des projets de construction que j'ai. Je farmais pour faire des grands claims et pouvoir les relier, cela devrait donc être plus simple à mettre en place. 

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Bah à raison de presque une connexion par jour, si le serveur était un bar, je serais appelé habitué par le patron! Plus sérieusement, j'ai des idées de constructions un peu grande, il va falloir du temps pour les mettre en place!

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Les points forts sont les personnes qui le composent. Du joueur au staff en passant par les helpeurs, l'ambiance est fort sympathique. De plus le petit nombre de slot en font un serveur agréable à jouer car toujours fluide et avec beaucoup d'habitué. Le passage à 64 fut profitable car à 50, il n'y avait souvent plus de place mais je n'ai pas l'impression que ce soit souvent le cas à 64.

Les nombreuses évolutions ont été des points positifs mais également parfois négatifs. En effet, les stratégies économiques misent en place pouvaient être complètement balayé par une mise à jour tandis que l'apport de nouvelles compétences, de nouveaux espaces de jeu pouvait se révéler très positif. J'attends donc de voir un peu ce que va donner la stabilisation en V2 mais pour moi cette évolution complète devrait être assez positive.

 

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Jobarnaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...