Aller au contenu

Candidature de Membre


Jobarnaz

Messages recommandés

Bon j'ai pas encore fait le quizz, mais comme vous souhaitiez gagner du temps avec les candidatures avant l'ouverture du serv en V2, voici ma candidature. Et puis il faut bien s'occuper alors que le serveur est fermé!

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Il est très récent. Il est parti du cadeau de Noël de l'an passé, de mon petit neveu à qui ses parents ont offert le guide de minecraft. Des petits guides qui expliquent comment bien débuter dans chaque aspect de Minecraft. De mon côté, je n'avais pas voulu m'y mettre de peur que cela trop chronophage (à raison bien évidemment!). Mais ces guides m'ont vraiment donné envie d'essayer. Du coup, depuis le début de cette année 2016, je passe beaucoup mais beaucoup de temps sur ce jeu et sur ce serveur.

En effet, j'ai commencé à la version 1.8.9. Après, les 5 jours d'essai in-game, j'ai acheté le jeux et après 5 jours IRL j'ai voulu passer sur serveur.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai donc cherché un serveur sur lequel jouer. Je cherchais quelque chose de sympa, avec pas forcément trop de joueur, surtout pas de PVP et en survie.

Via le site sur lequel on vote j'ai pu aller visiter différents serveur par rapport à leur description et à leur forum. Au 3ème, je suis arrivé sur Freebuild et ce fut le bon. Différents aspects du serveur me plaisait bien, le RP, l'économie (même si tout cela disparaît). 

La présence de compétence était un plus car je ne souhaitais pas mettre de mod trop facile où les compétences serait trop simple à obtenir.

V - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but/concept du serveur a donc bien évolué depuis mon entrée. Cela tombe bien car mes envies ont aussi évoluées et devrait correspondre au style de jeu. Fini le RP et l'économie, place aux constructions, aux funs et aux échanges!

III - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Le choix a été fait sur ce qui faisait le serveur en janvier mais comme je disais mes envies ont évoluées. Depuis quelques temps, je farm beaucoup pour 2 raisons, obtenir une compétence (mais qui disparaît: pokeball) et surtout, surtout, pouvoir relier mes différents claims entre eux et aux spawns les plus proches via un petit réseau de chemin de fer. 

Donc de fait, l’évolution du serveur avec les claims "gratuits" et le fait d'être "payé" sur le temps vont dans le bon sens pour moi. Je vais pouvoir mettre en place mes projets (que je détaillerais dans la demande pour le rang de maire/batisseur.

IV - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Le staff, les joueurs, l'ambiance ... Non, il est primordial pour moi d'avoir une bonne ambiance de jeu. Hormis quelques troll, kikoulol, qui ne restent pas longtemps, la plupart des joueurs sont sérieux et là pour se détendre et non pour embêter les autres.

Le staff est particulièrement à l'écoute des joueurs pour le retour sur les bugs, les éventuelles améliorations...

Enfin, le jeu est en survie mais avec des éléments facilitant (HDV, bacs à farm) pour faire de super constructions tout en ayant un côté plus réaliste que le mode créatif.

 

V - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Pour toutes les raisons citées ci-dessus, cela fait presque 6 mois que je joue sur ce serveur et j'ai bien envie de continuer. Et puis mon projet autour d'un grand claim principal commence à bien prendre forme!

 

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Jobarnaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...