Aller au contenu

[Jeu] Bouffe mon film


PixeLausore

Messages recommandés

A mon tour alors,

Dans cette scène, dans un hôpital psychiatrique un grand indien apparemment sourd et muet fini par parler et donne raison au personnage principal qui ne cessait de répéter qu'il avait berné tout le monde depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Priscylia a dit :

Un de mes films préférés ! Les évadés ! Que je me lasse jamais de regarder , je vous le conseil au passage ;)

 

 

 

Yep priscylia , bien joué ! Ce film est vraiment a voir !

Pour le tien , je l'ai , mais bon je laisse les autres chercher . :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment , personne ne connait " Le collectionneur " qui est un très bon thriller !

=> Un groupe de chevaliers galopants de manière pédestre , sans montures et au son des noix de coco , se retrouvent guidé par un sorcier face au terrible " Rabbit of Caerbannog " .

Malgré les avertissements du sorcier : « Ce lapin n’est pas comme les autres, il est plus sournois cruel et irascible que n’importe quel rongeur. Il atteint sa victime à 100 toises, c’est un tueur. Il ne fera qu’une bouchée de vous. Ses dents sont acérées, il bondit ! » , nos valeureux chevaliers lancent l'assaut face à cette bête sanguinaire !

Pour ajouter du fun à ce mini jeu que je trouve fort sympathique , je propose donc une règle supplémentaire qui rendra plus dynamique ce topic ! Celui qui trouvera le film dont il est question se verra récompensé " In - Game "  par le rédacteur du post ( block de ressources précieuses , nourriture ,  objet re nommé a l'aide d'enclume ... ) . La dite récompense étant bien sûr dans les moyens de la personne qui aura posté le descriptif du film . Laissez court à votre imagination pour avant tout faire sourire avec votre cadeau celui qui aura trouvé le titre du film !

Modifié par needle38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, PixeLausore a dit :

C'est a dire ? Par moi-meme ou par le poseur de question ?

Sinon, c'est Monty Python Sacré graal ?

Par le poseur de question bien sûr , et non pas par toi @PixeLausore ! Après , le cadeau en question ne doit pas forcement être un objet de valeur , juste une marque de sympathie en quelques sortes .

Et oui , c'est bien sacré graal !

Modifié par needle38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bien, je vous préviens, ce film n'est pas évident.

Lors de cette scène, on voit un asiatique faisant du Kung-Fu combattre un boxeur américain, au début du combat, l'affrontement est plutôt équilibré, jusqu'à ce que l'asiatique prend l'avantage. Alors, le jury décide, on comprend alors que c'est plus qu'un combat ordinaire, d'interdire l'usage des pieds, au grand mécontentement du publique chinois, ce qui handicape énormément le combattant asiatique, il se fait alors rétamer jusqu'à ce qu'il reprenne l'avantage après une sorte de flash-back, et gagne le combat. 

Je precise que j'aime beaucoup ce film, mais je doute qu'il soit trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, bon, apparemment, personne ne trouve, je donne donc la réponse, c'était Ip Man, voici la scène : Cliquez ici

Je choisi un film plus connu :

On voit un homme, qui, comme tous les jours, sort de chez lui, dit bonjour a ses voisins, se fait "aborder" par un chien avant de vouloir entrer dans sa voiture, quand tout a coup, ce qui semble être un projecteur tombe du ciel...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Alors j'ai un film, c'est un gars dans un fight club qui énonce les règles du fight club aux membres et la première règle c'est : Il est interdit de parler du Fight club.

Bonne chance celui ci n'est pas facile et il s'agit juste d'un court passage du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, c'est forcément ça, je relance :

Pas besoin de décrire la scène, ceci devrait suffire à vous faire deviner:

"Je m'appelle Robert Neville. Je suis un survivant, je vis à New York. J'émet sur toutes les ondes courtes. Je serais à South Street Seaport tous les jours à midi, quand le soleil est au plus haut dans le ciel. Si vous m'entendez... si quelqu'un m'entend, j'ai de la nourriture, j'ai un refuge, vous serez à l'abri... Si quelqu'un m'entend... n'importe qui... Je vous en supplie... Vous n'êtes pas seuls ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah alors nous sommes dans le désert nos deux personnages (un mexicain chasseur de primes et un autre mexicain à la tête de la révolution mexicaine) viennent de passer la frontière entre le Mexique et les USA. Ils se retrouvent pris au piège en face d'eux deux gardes frontières meurtriers et racistes. Quand tout d'un coup un des deux acteurs du film entre dans une pulsion de violence et tue les deux gardes frontières.

Alors avez-vous devinez de quel film il s'agissait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...