Aller au contenu

Les claims et les grades sur la V2


lafaipopo

Messages recommandés

Bonjour.

Après les test de lafai, si vous possédez un grade a 100blocs de claim et que actuellement vous en avais 200.

Sa fait 200/100 donc si vous supprimer 50 blocs de vos claim, vous ne pourrait plus les poser, vous serait donc à 150/100 blocs.

@lafaipopo si ça peut aider :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Helius_Eagleclaw a dit :

Simple question, car je ne capte rien au post de Charlyg31, j'ai actuellement 17 711 blocs de claims que j'utilise pleinement, ils sont donc posés. Aurais-je le grade Membre? Merci d'avance pour une éventuelle réponse

 

Pour accéder aux grades, un seul moyen (peu importe ton nombre de blocs de claim actuel) : http://freebuild.fr/forums/forum/56-candidatures/

Et la première réponse de lafaipopo à ce sujet répondait à ta question : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que si les claims ne sont pas utilisés dans leur totalité pour des raisons d'esthétique pourrons quand même pouvoir obtenir un rang supérieur pour avoir plus de claims?

Et est ce que les personnes dont les claims ne sont pas totalement utilisés en surface mais qui le sont en sous-terrain pourrons aussi avoir un rand supérieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, gamecropsatet a dit :

Est-ce que si les claims ne sont pas utilisés dans leur totalité pour des raisons d'esthétique pourrons quand même pouvoir obtenir un rang supérieur pour avoir plus de claims?

Et est ce que les personnes dont les claims ne sont pas totalement utilisés en surface mais qui le sont en sous-terrain pourrons aussi avoir un rand supérieur?

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, T-rex Officiel a dit :

Salut, salut

Plein de bons points pur cette V2 ! D'autres un peu moins :/ Juste une question : Les claims inactifs se feront éjectés ou non ?

 

il y a 22 minutes, Ritcheur a dit :

C'est déjà le cas au bout de 32j d'inactivité @T-rex Officiel

Avec le plugin actuel oui Ritcheur, mais pour le futur plugin c'est différent et la réponse à ta question T-Rex est sur le premier message de ce post, il suffit de bien lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Saturday, May 28, 2016 à 12:29, Charlyg31 a dit :

Bonjour.

Après les test de lafai, si vous possédez un grade a 100blocs de claim et que actuellement vous en avais 200.

Sa fait 200/100 donc si vous supprimer 50 blocs de vos claim, vous ne pourrait plus les poser, vous serait donc à 150/100 blocs.

@lafaipopo si ça peut aider :) .

@OceCraft62 Bonjour, tu n'a même pas pris la peine de lire le poste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/5/2016 à 20:15, Bot 2.0 a dit :

 

Avec le plugin actuel oui Ritcheur, mais pour le futur plugin c'est différent et la réponse à ta question T-Rex est sur le premier message de ce post, il suffit de bien lire :)

Merci de ta note, j'avais pas vu

Et les autres, ça arrive de ne pas tout voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...