Aller au contenu

Communiqué sur la V2


lafaipopo

Messages recommandés

il y a 56 minutes, lafaipopo a dit :

Les villes ne coûteront plus d'argent puisque le claim sera "gratuit" sur la v2 :) 

Un topic expliquera très bientôt le fonctionnement en détails du nouveau système de claim et de rangs.

Merci pour ta réponse, les anciens auront des rangs supérieur ou redémarrerons de 0 ?

Modifié par Heroyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous, je suis très partagé sur cette V2.

Il y a des annonces qui me font dire "trop hâte" et d'autres qui me feront peut être regretté la V1. Mais j'ai envie de voir ce que cela va donner justement!

Alors bon courage au staff! et vivement le 5 ou 6 juin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa m'arrange la disparition des métier ce qui m'interesse c'est l'architecture !!!

Dans la V2 y'aura t-il des serveurs à coté ou c'est pour plus tard? ( skybloc uhc pvp ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) 

"Le temps, c'est de l'argent", c'est ça en gros la V2 :P . C'est super de faire évoluer le serveur ! Néanmoins, je suis un peu déçu de voir disparaître les métiers, mais vu qu'on nous paye pour jouer, ça va ! J'espère vraiment que l'esprit chaleureux va rester avec l'évolution du serveur, et non pas devenir une "usine à gaz".

Est-ce qu'il y aura un réseau ferré mis en place par l'administration pour relier les différentes villes? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais attendre de faire ma présentation pour être maire/... mais cela va être mon projet de faire un grand réseau ferré pour rejoindre originellement mes claims à partir du spawn puis les relier au claim des copains et ainsi de suite!

Donc j'aurai bien évidemment besoin de bp de claim (mais je redemanderai dans la rubrique adéquat), l'aide, les dons etc... seront les bienvenues! Je ferai un post complet sur ce projet!

@ très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je tenais à vous féliciter pour le travail accompli, je pense que vous avez cerné les différents enjeux !

Vous êtes une bonne équipe, bonne continuation et merci pour la qualité de jeu que vous nous apportez

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ileron76 a dit :

J'espère vraiment que l'esprit chaleureux va rester avec l'évolution du serveur, et non pas devenir une "usine à gaz".

Avec la sélection du /quizz, le travail sur le fun, les rangs via candidature on va justement essayer de renforcer encore plus l'aspect humain et chaleureux :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce quizz est une idée géniale, il permettra d'éviter les joueurs immatures et inintéressés par le build qui redevient le point central du serveur et ainsi garder cette atmosphère conviviale qui fait la force de freebuild.

Modifié par Ritcheur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2016 à 15:48, Tropilox a dit :

Donc plus de métiers :D  et payé à ne rien faire !

 

C'est vrai que c'est le seul bémol que je vois sur cette V2 . Des joueurs payés a ne rien faire .

Un shop de revente des ressources ( sans contexte de métiers bien sûr ) aurait été le bien venu pour pousser les joueurs a s'aventurer dans les différents mondes pour collecter des matières premières .

Je vois d'ici les joueurs qui vont patienter et tourner en ronds jusqu'à avoir assez de PO pour trader avec les autres , qui eux se seront donné du mal dans les différentes maps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, needle38 a dit :

C'est vrai que c'est le seul bémol que je vois sur cette V2 . Des joueurs payés a ne rien faire .

Un shop de revente des ressources ( sans contexte de métiers bien sûr ) aurait été le bien venu pour pousser les joueurs a s'aventurer dans les différents mondes pour collecter des matières premières .

Je vois d'ici les joueurs qui vont patienter et tourner en ronds jusqu'à avoir assez de PO pour trader avec les autres , qui eux se seront donné du mal dans les différentes maps .

On veut éviter de nouveau les usines de partout dans la V2 ce qui explique qu'il n'y est plus de shop.

Je comprends cette inquiétude mais écoute si le joueur a la motivation de tourner en rond pendant des jours tant mieux pour lui. En tout cas il n'aura pas compris l'intérêt du serveur qui est axé sur la construction ce qui explique cette paye qui permet aux builders d'être payé quand ils construisent et non de se détourner de leur construction pour recevoir de l'argent via une activité axé farming.

Et ceux qui vendront les ressources qu'ils auront farm dans les maps ressources, à eux de les mettre à un prix assez élevé.

A mon avis ce style de joueur sera très minoritaire car ils s'ennuieront rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...