Aller au contenu

[Refusé] Excuses pour Xray


Maxcedav

Messages recommandés

Bonsoir,

Ayant débuté récemment sur le serveur et ayant repris Minecraft récemment après un long break, j'ai cherché a essayé Xray afin de trouver des diamants que je n'arrivais pas a obtenir de façon normale, et cela de façon plus rapide, grâce a une chance proche de zéro, j'ai cependant avant ce message parcouru les différentes demandes de deban pour Xray, et me suis bien rendu compte qu'elles n'étaient pas acceptées, et que mon ban pour une semaine allait être perpetuel, je ne demande donc pas mon deban, la demande étant inutile puisque vouée a l’échec, je souhaitais cependant présenter mes excuses au staff et aux joueur qui m'ont si bien accueilli, dans ce serveur agréable, et demander si mon stuff obtenu sans Xray pouvait être redistribué à ces mêmes joueurs, je risque en effet de ne plus en avoir l'utilité, et c'est une manière pour moi de m'excuser, je vous remercie aussi pour la leçon, au moins maintenant sur le prochain serveur ou j'irais je saurais à quoi m'en tenir à ce sujet.

Merci d'avance, cordialement

Maxcedav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

J'ajoute aussi que ma maison est en 2780, 3030 de facon a ce que vous y récupériez le stuff et que vous puissiez clean, merci, bonne soirée

(pardon pour le double-post)

 

 

Modifié par Maxcedav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...