Aller au contenu

Exposition Universelle Minecraft 2019


Thibaud_Billard

Messages recommandés

 

 

1744321618_logo7.png.f66bf2cb4e7be534cec031345cfb66aa.png.c1bff442b0f9a5b6a0f8577369d4680a.png

Exposition Universelle Minecraft

 

 


 

Bonjour,

Aujourd’hui je me lance dans un nouveau projet, une Exposition Universelle version Minecraft sur le serveur Freebuild.fr en survie, Je compte organiser le concours 3 fois par ans. Il y a pour le moment un maximum de 12 participants.

 

Comment va se dérouler cette Exposition ?

 

Pour lancement de ma ville Aria, j'organise avec une Exposition Universelle version Minecraft, et votre objectif sera d'effectuer la plus belle construction sur un thème donné en début de chaque éditions tout en restant RP.

Les inscriptions sont déjà ouvertes ! Pour y participer, vous avez jusqu'au 25 Mars 2019 à 17h00 pour vous inscrire sous ce post tout en respectant le modèle ci-dessous (Si vous êtes en team seul le chef poste la candidature).

 

Révélation

“”Candidature à respecter””

I - Votre Pseudo

 

II - Solo ou Team (Préciser équipe)

 

III - Votre style de construction (Pour vous placer avec votre style, cela permet au Jury de mieux voter)

 

Un jury sera préalablement choisi afin d'évaluer l'ensemble des constructions et permettront à trois participants de remporter des prix. Cette année le Jury est composé du responsable de la ville de Ecocity (floppy76), Octaedrys (Cyber_Jer), Poulican (Elxilon) et de Aria (Thibaud_Billard).

 

Aria ne peut pas organiser cette première édition de l'EUM sur son territoire pour la simple et bonne raison, c'est que elle n'est pas prête pour le moment, pour 2020 ce problème sera régler, donc chaque participants sera TP sur les lieux le jour même du concours (ou plus tard selon leur disponibilité) vous devrez bien évidement mettre un home. Et dans le pire des cas les Coordonnées y seront placé ainsi que le point de TP le plus proche.

 

Ce concours débutera le 25/03/2019 17h30 et s’achèvera le 25/04/2019 au soir (donc 4,5 semaines).

Les résultats du concours seront dévoilés une à deux semaines après la fin de celui-ci. Pas d’inquiétude à avoir cependant, ils feront l’objet d’un Topic qui montrera les constructions les plus appréciées par notre jury ainsi que le classement des participants.

 

 

Thème et parcelles du concours de build

 

Cette année le thème choisis par le jury est tout ce qui est dédié au mot “TOUR HABITABLE” (Tous les styles sont pris en compte), vous aurez une parcelle de 30 par 30 blocs soit 900 blocs de claim, et elle devra être remplie au maximum. Vous serez TP a cette zone le jour de l’ouverture du droit de build.

 

 

Les règles du concours

 

-Vous pouvez construire en solo ou en team (4 par team max.)

 

-Vous build devront être aménager.

 

- Vous pouvez build ce que vous voulez, mais toujours en rapport avec le thème imposé, toute construction n'étant pas dans le thème ne sera pas jugée.

 

- Si vous décider d'être en team vous devrez choisir un chef qui partageras les gains à son équipe (si le chef ne partage pas l’exposition n’y est pour rien)

 

-Chaque participants devra utiliser leur propre ressource pour construire leur bâtiments, une petite prime de démarrage au début du concours sera attribué aux participants qui le demanderont (10 000 à 15 000 koins) pour qu'ils puissent acheter une partie de leur matériaux et ainsi gagner du temps (Merci Octaedrys ;))

 

-L'ensemble des règles du serveur doivent bien évidemment aussi être respectées.

 

En cas de non-respect d'une des règles ci-dessus, vous serez exclu(s) de cette édition de l’EUM.

 

 

Les récompenses

Voici les récompenses pour les trois premiers gagnants de cette Exposition Universelle Minecraft :

Troisième : 100 000$ et 5 clé Money

Deuxième : 200 000$ et un stuff enchanté diamant

Premier : 200 000$ ; 1 conduit et 1 Pioche succès + rajout de la construction dans un musée dédié à ce concours et le prix Nobel de l'innovation Octaedrys.

Les récompenses seront remises sous deux à trois semaines après l’annonce des résultats.

 

A savoir : Chaque année les prix change

 

 

 

Pour plus d’information, contacter Thibaud_Billard ou les autres organisateurs de l'exposition par MP Forum.

 

 

 


 

 

Exposition Universelle Minecraft 2019

Imaginé par Thibaud_Billard et en collaboration avec Floppy76 (ECOCITY), Cyber_Jer (Octeadrys) et Elxilon (Poulican)

Modifié par Thibaud_Billard
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant un projet que j'avais également en tête voilà qui m'intéresse..

Donc la ville de Poulican est intéressée par ce projet et suite à la fin de ce concours si certaines constructions ont attirés mon regard je vous recontacterais pour éventuellement voir certaines constructions faire leur apparition dans ma ville que voici si vous ne la connaissiez pas:

Révélation

En bonus quelques photos récentes:

2019-01-07_16_22_36.thumb.png.dd387f6dec52b9da15d947398a4fbdbb.png

2019-01-07_16_23_50.thumb.png.9691dde335b93c4bbfa3316a477fdf3e.png

S'il y a suite, vous pourrez toujours proposer d'éventuels améliorations sur votre construction, vous n'aurez plus de contraintes niveau taille, et si vous possédez une ville vous pourrez également en faire une ambassade. Bref vous aurez une grande flexibilité excepté qu'il faudra respecter le thème de la ville bien évidemment.

Pour d'éventuels récompenses ça sera à discuter d'ici là.

Enfin dernier point, vu que le gagnant aura sa place dans le fameux musée dédié il ne pourra pas figurer également dans ma ville, ce qui laisse une seconde chance - ou lot de consolation tout dépend comment l'on voit ça - pour une autre personne.

Voilà j'espère si besoin trouver un terrain d'entente avec les créateurs de ce concours, je reste disponible pour en discuter bien évidemment. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 BONJOUR !
 
Je postule pour cette exposition universelle de Minecraft (aller comme ma candidature de membre ?)
-----------------------------------------------------------------------------------------

I-Mon pseudo :
 Comme sur Minecraft , je me nomme Shulkrex .
II-Solo ou team :
 Cette année , je serai seul …
Mais peut-être l'année prochaine je serai accompagné de Geets_  !

III-Mon style de construction :

 Cette année je vous propose un immeuble remplie de petit studio habitable et même d'un sous-sol .
Mais pour le style de construction … Je sais pas comment le définir donc je mets un vieux screen : ?
image.png.97cdf249389bde4613d7bba2468c2c5a.png

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Révélation

Je pense que c'était pas nécessaire ce pavé de texte x)

Modifié par Shulkrex
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je vais essayer de trouver le temps de faire quelque chose !

Je suis Remy24d, je build en solo et je battis dans le style... Avalirois ! :^)

 

edit : en fait mon style c'est plus précisément Avalon en 2070 :^)

Modifié par Remy24d
  • Like 1
  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je viens finalement poser ma candidature :) 

1- Alors mon pseudo: Ebrelmya

2- En solo (forever alone)

3- Mon style de build habituel est plutôt moderne, même si parfois je peut aussi build traditionnel ou fantastique

Alors à bientôt, j'ai hâte de commencer ;) 

  • Like 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

A partir de aujourd'hui 15h00 chaque participants et ceux qui veulent voir l'avancement peuvent demander pour se TP aux lieu de l'Exposition, mais vous ne pourrez pas build avant le 25/03 vers 18h30.

 

Pour info : Il reste 3 places pour participer a l'EUM et 2 jours pour s'inscrire pour ceux qui ne le sont pas.

 

Edit : Oublier pas de rajouter votre home

Modifié par Thibaud_Billard
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben évidement que je viens vous casser les genoux et je brûle votre voiture mais en plus je vous coupe la tête, tu veux que je te montre 2019-03-23_12_06_54.thumb.png.b876e5383ff9ede69fe3193522b8e8d5.png

l'EUM dans le monde parallèle tu n'as pas rendu une construction et voila ou il est maintenant, fait attention. ?

  • Haha 2
  • Confus 1
  • Choqué 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Octaedrys propose une subvention de 10 000 koins pour aider les participants à se fournir en matériaux. Que les constructeurs qui sont intéressés se manifestent pour la recevoir (par /mp forum, ou ingame  en /mail send).

Subvention versée à :

  • Ebrelmya le 25/03
  • Remy24d
  • Xerat_
  • Shulkrex
Modifié par Cyber_Jer
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...