Aller au contenu

Expérience Outils


Saefly

Messages recommandés

Les métiers Bûcheron et Terrassier sont un peut désavantager par rapport a leur Outils 

Ils ne gagne pas d'expérience pour les réparer directement comme Pêcheur Mineur . . .  ( Racommodage )

On ne peut donc pas enchaîner sens devoir allé faire autre chose et sa nous mais du retard comparer au autres métier ( preuve nous somme les plus bas lvl ) Nous ne somme même que 2 Terrassier actif cause de ce désavantage

 

Mon idée,

J'ais entendu parler des Outils incassable que l'on obtient Niveau 100 il est donc une solution pour nous ( Bûcheron et Terrassier ).

Je vais au bout de ma penser.

Augmenter l'expérience accumuler de notre métier pour up rapidement ou offrir cette outils bien plus tôt spécialement dans ces métier

 

Je ne réclame pas une augmentation de Sous juste d'expérience.

 

Bien évidemment si vous avez d'autres idée vous pouvez en faire par ou les mettre en pratique

En espérant une amélioration pour ces métier a l'abandon.

 

Merci Beaucoup .

Modifié par Saefly
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

si l'on apliquer cela il faudrait 

de 1 améliorer le métier agriculteur (pas d'xp non plus) ( @Opuntia_02 s'en mettrait plein les poches)

2 dans ce cas la tout le monde prendrait ses métiers qui sont 1 facilement farmable #map ressource #Bac a bois 2 les autres métiers seront abandonner.

de plus les deux métier que tu as citer deviendrait tellemnt simple a farmer que en 30 min tu te ferait 10 lvl

Donc je suis contre

Modifié par parceval55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...