Aller au contenu

[Fermé] Community Manager


Bot 2.0

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, 

Je souhaite postuler en tant que Community manager. 

Je pense que Freebuild.fr est un serveur solide qui a réussi à innover et qui le fait encore aujourd'hui avec l'ouverture de nouveaux serveurs. La connaissance que je possède concernant Minecraft est irréprochable (joueur depuis la 1.2). Le fait d’avoir collaboré avec des Youtubers mais aussi travailler pour différents serveurs tels que SamaGames, MSE, UHCGames, FantabobWorld me permettent d'avoir des bases solides sur le fonctionnement d'un serveur. Ainsi je m'adapterais plus aisément au fonctionnement de Freebuild.fr. 

Gérant d'une team de construction dans le passé (HoneyHive), elle s'est fait connaître à travers diverses publications sur twitter mais aussi sur la chaîne Youtube de l'équipe, mettant en avant le travail de chaque membre.

Lien Twitter - HoneyHive : https://twitter.com/honeyhofficiel?lang=fr
Lien Youtube - HoneyHive : https://www.youtube.com/channel/UCnLdwwHU03G6eL7hyFxvhuw

Ces comptes ont été en partie gérer par ma part, les dernières publications étant d'autres personnes de la team car j'ai décidé de quitter celle-ci pour des raisons personnelles. Cependant les liens ci-dessus montrent les moyens utilisés pour communiquer, interagir avec le public. 

Nous avons également créé un événement caritatif appelé Anne Caudry. Celui-ci avait pour but de récolter des fonds à reverser pour le Sidaction. Vous pourrez découvrir les différents partenaires de l'univers Minecraft sur le compte Twitter. (Erisium, Nitrado, Minecraft-France ainsi que les équipes de build).
Lien Twitter - Anne Caudry : https://twitter.com/AnneCaudryMC

Mes études en architecture me permettent également de réaliser des images, retouches photos et autres pour personnaliser un minimum les images qui peuvent être utilisées comme par exemple la publication des dernières news Minecraft (snapshot, ...), annonces / nouveautés sur les serveurs ou encore pour faire des affiches pour des jeux-concours.

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Vodknow38

Modifié par vodknow38
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bien le bonsoir chers membres du staff Freebuild, et chers joueurs qui me lirez 😘

 

Il m’apparais clairement qu'une candidature ici sera quelque peu ardue à penser réelle pour le staff, certains d'entre vous connaissant mon goût pour la facétie mais c'est en homme tout à fait sérieux que je me présente aujourd'hui pour vous adresser mes motivations, sincères, à occuper le post de community manager.

 

Tout d'abord, mes maigres expériences dans la gestion de personnel en ligne et la mise en avant de promotions en super et hypermaché étant les seules que je possède s'approchant a minima de celles demandées pour le job, j'ai pleinement conscience de ne pas remplir le critère premier de votre sélection.

Cependant, je dispose de qualités et d'ambitions, telles que le sens du partage et de la communication, ainsi que l'amour du relationnel client et du commerce. Un échantillon des raisons qui m'ont poussé cette année à m'engager dans un BTS Négociation et digitalisation de la relation client (ndrc), que j'ai malheureusement du reporter à l'année scolaire 21-22 suite aux chamboulements causés par une certaine pandémie. Saurez-vous devinez laquelle ?

Participer au développement de Freebuild en tant que community manager me permettrait donc de compléter mon futur cursus scolaire en y ajoutant la dose de digitalisation légèrement trop absente au programme à mon goût et serait également, d'un point de vue strictement personnel, une manière de remercier ce serveur de m'avoir permis de m'échapper d'une période relativement déplaisante de ma vie.

 

Je vous laisse le soin de me recontacter, afin d'en discuter plus en détail dans le cas où ma proposition vous intéresse.

Merci de m'avoir lu et...

 

a-bientot-jtespere-13622027.png

  • Like 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Salut,

Je me propose en tant que Community Manager

Pourquoi moi ?

J'utilise depuis un certain temps tous les types de réseaux (Twitch, Youtube, Instagram, Facebook, Vine...)

Je suis actif, au courant des nouveautées de Mojang (certaines m'ont déçu mais c'est pas le sujet :( )

Je sais donner envie aux joueurs de s'impliquer 

Je sais avoir de l'humour quand c'est nécéssaire 😛

Je peux rapidement trouver un topic dans le forum rapidement (j'ai une grande mémoire et peut retenir des chemins d'accès très longs)

J'ai une bonne ortografe (désolé j'ai pas pu résister)

Pour finir, je sais très bien faire des jeux-concours avec des lots qui intéressent les gens mais qui ne sont pas abusés (Exemple : faire un concours twitter rt + follow avec un gain de clefs mais pas un vip émeraude non plus

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Koin à tous !

Premièrement, je sais qu'en vue de mon passé cette candidature va être tendue, mais bon qui ne tente rien n'a rien !

Je vais donc commencer par me présenter :

Antoine, 21 ans, en études d'info à Nice. Je suis joueur de Minecraft depuis 2009, et fondu du jeu depuis ces temps biens reculés.

IG, l'ont me connaît sous le pseudonyme "TataneSan", joueur assez ancien sur le serveur (1 an ce mois-ci) même si dans les faits je n'ai pas été très actif cette dernière année, l'élite saura pourquoi.

 

Je candidate aujourd'hui pour le poste de Community Manager de Freebuild.

En effet, étant quelqu'un qui maîtrise bien le social dans tous ses états (réseaux sociaux, discussion écrite/vocale...) je serais très heureux de pouvoir aider des personnes qui auraient besoin de mes services.

Dans mon expérience, j'ai aidé de nombreux projets autres que Minecraft à effectuer cette tâche, ce qui m'a permit d'obtenir une certaine expérience dans ce milieux.

J'ai déjà travaillé avec les réseaux suivants :

-Facebook

-Twitter

-Instagram

-Discord

-Telegram

-Youtube

-Twitch

-Reddit

-Tiktok

-Snapchat

-VK (ouais ouais, le fb russe)

Etc, pour ne citer que les plus connus

 

Bref, si besoin de plus de détails je suis bien entendu disponible sur discord ( TataneSan#2285 )

Merci d'avoir lu, et bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • Bot 2.0 a changé le titre en [Fermé] Community Manager
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
  • 1 an plus tard...
Le 06/08/2022 à 01:29, Bot 2.0 a dit :

Maintenant que @Cyber_Jer nous a rejoint pour être Community Manager sur Instagram je ferme ce topic mais si jamais quelqu'un est motivé pour avoir ce rôle sur notre Twitter (ou sur Facebook pourquoi pas) merci de me mp.

Ou encore sur TikTok si jamais vous êtes intéressés par le contenu vidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...