Aller au contenu

Vos pseudos !


NetsuY

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Moi plutôt simple (au passage je retire l'idée que je suis une fille que certaines personne peuvent avoir ^^)

Mon pseudo est découper en deux partie : "tit" que ne viens PAS de "petite" mais c'est un diminutif de mon prénom "Titouan" quand a "dess" si on suis la logique c'est un diminutif de mon nom de famille

Voila vous savez tout de moi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c’est pas très dur. J’aime les chats, je les adore. J’en possède un de 5ans, qui, comme par hasard, est gris et noir (tabby pour les connaisseurs). Mon pseudo date de 2013. Mon chat (c’est une femelle mais ça fait bizarre de  dire  chatte) s’appelle Lola. Des fois elle se fait un kiffe et court partout dans la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JoooJ est l'un des premiers et seuls pseudo que j'utilise. Ça vient de Jo, pour Jonathan. Jo n'était pas disponible, ainsi que Joo et Jooo, j'ai perdu patience et j'ai mit un J à la fin.

Mon prénom n'est pas Jonathan. Je sais, j'suis fucked up de même

Modifié par JoooJ
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2016 à 21:06, parceval55 a dit :

attention la logique est décédée durant l'explication de mon pseudo

mon vrai nom et perceval .quand  j'ai commencé a jouer au jeux videos j'ai d'abbord  joué a un jeu qui s'appelle transformice ou j'ai demandé a un mec de me creer un compte. le mec a compris parceval au lieu de perceval

et le 55 (rip la logique)

je suis né un 2 fevrier mon chivre préférer et le 5

2 fevrier = 02/02= 22 = deux nombre = deux 5 = 55 + parceval = parceval55

ps comme j'aime les tnt et troller avant j'avais une tet de troll a la place du visage et une ceinture de tnt que j'ai ensuite remplacé par T N T ur mon t shirt

ps ma coupe de chevaux est la meme irl

mon short et le meme irl

mon tshirt et le meme irl

met chaussures sont les memes irl

Ooooooooh un coupaing de transformice ! Moi mon pseudo transformice est: Indiennegirl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même foutrement intéressant de voir comment les gens réfléchissent, quelles sont leurs associations d'idées, les cheminements de pensée, les apports culturels dans la créativité et l'imagination. Je m'emballe, mais c'est vraiment passionnant !

Janus_SG - Les origines

Janus :

Tout comme Bristagena, je suis particulièrement intéressé par l'histoire, l'étymologie, mais également épris de mythologie, de philosophie, de sociologie et de l'ensemble des disciplines du prisme des sciences humaines.


Janus est le dieu romain des commencements et des fins, des choix, du passage et des portes. Il est représenté par un personnage à deux têtes, une entité qui incarne la dualité, la pluralité de l'individu. Je me retrouve beaucoup dans ce personnage mythologique.

Il est également bâtisseur et guide, par son attribution des portes et des passages. Une vision que je m'efforce de représenter moi-même dans mon travail et ma vie personnelle (Je suis en école d'urbanisme pour ceux qui l'ignore encore).

Ce qui me plait beaucoup avec Janus, c'est que les travaux de l'étymologie ont fait plusieurs origines à ce personnage. Certains l'identifie au dieu du commencement, un dieu bon, introducteur, dieu du passage lié au temps (Thèse de Cicéron), d'autres le voient comme le dieu du chaos, un dieu ouvreur de l'avant monde, divinité des balbutiements de la création de l'univers (Thèse d'Ovide). Enfin, un troisième courant d'étymologie fait de Janus le dieu du passage et de la dualité, entre Diane et Apollon, dieu du jour et du ciel.

Lui comme moi, représentons une forme de dualité, de paradoxe. 

_SG :

Ici, nous avons le suffixe de nombre de mes pseudos, qui provient simplement des initiales de mon second prénom (S) et de mon nom de famille (G).
 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 19/07/2016 à 22:34, Neiram a dit :

Mon pseudo ? c'est simplement mon prénom avec les lettres mélangées (cherchez pas j'ai pas un prénom commun :P )

Ton prénom serait pas Marien ? x)

Et sinon moi mon pseudo qui est actuellement Acacia__ vient d'un gros délire avec acajou et mon ancien pseudo qui est o_Clem_o bah Clem c'est le début de mon prénom et j'ai du mettre de la décoration autour pour pouvoir prendre ce pseudo là xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je cherchais un pseudo, un ami m'a proposé Tiger78 parce que je j'habite dans le 78, mais comme je suis pas un kikoo qui met son département dans son pseudo, j'ai rajouté un 0 :D --> Tiger780

(J'avais 12 ans)

Et vous adri81 et aurel85 ? Ils viennent d'où vos pseudo ?

Modifié par Tiger780
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis tombé sur "Epsilon" que j'trouvais sympa mais commun, du coup hop j'ai modifié deux lettres et le tour est jouer personne arrive à le lire et c'est niquel! ?

Bon aller pour les petits privilégiés que vous êtes, petit cours de phonétique ça se prononce "El Xilone" c kdo

  • Haha 1
  • Choqué 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part mon pseudo vient d'une blague avec @adri81 :D

Car @adri81 savait que j'aimais pas les gens qui buildent en acajou et du coup il faisait exprès de build avec

Du coup pour rire je lui avais dit d’arrêter sinon je me rename en acajou et c'est ce que j'ai fais :D

Depuis ce temps je garde ce pseudo

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, mon pseudo de base, MelieDoor124, c'est de l'aléatoire TOTAL que mon cerveau a donné. Donc ne vous attendez pas à de vraies raisons de pourquoi ce pseudo ^^ 

Et pour le pseudo actuel, meliDoor, il y avait une confusion à cause de l'ancien pseudo, ducoup j'ai retiré le dernier "e" de "Melie" (Pour que ca fasse + mec apparement :') ), et puis pour d'autres raisons plus obscures (pour le kiff j'crois ?), le "M" est devenue minuscule et le 124 a disparu.

Modifié par meliDoor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, "EnderFlamme" viens du fait que l'Enderman est mon mob préféré (j'aime bien son apparence, il a l'air cool, sauf quand on le regarde, il est timide) et "Flamme" parce que j'aime le feu (on est si bien devant la cheminée avec un feu de bois... bon, pas en ces grosses chaleurs^^) et je trouve que ça sonne bien même si c'est un petit peu long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aime le feu? ben moi je préfère la glace!

Cerberice, qu'il faut prononcer à l'anglaise, vient de:

-Cerbère, le fameux chien gardien des enfers.

-Ice, qui signifie glace en français.

La plupart du temps, les gens associent l'enfer à un monde infernal de chaleur, où tout brûle, etc. Je trouvais alors intéressant d'imaginer qu'en fait l'enfer devait être fait de glace et PAF ça fait des chocapic! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...