Aller au contenu

[Projet] ville de Friscopolis


Ileron76

Messages recommandés

Salut @Ileron76, suite à mon là v2 , j'ai perdu tout mes moutons qui etaient stackés¬¬ , d'autant plus que j'ai déménagé pour un endroit dépourvue de build ce qui est pratique pour faire un petit royaume ^_^. Je n'ai donc plus de mouton et vu que je ne me servirait pas de l'aine mis plutôt de quartz et de neige si j'ai besoin de blanc, je n'ai pas fait un nouvelle élevage. Il doit me rester quelques stacks de l'aine mais j'en serais ravie de te les donner :D.

Et bravo pour tes immeubles, ils font vraiment moderne, j'aime beaucoup !

Modifié par Ritcheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut:

- @Ritcheur pas de soucis, on se recontacte IG pour que tu mes les passes ;). Bonne continuation à toi pour ton projet et n'hésites pas à me contacter si tu as besoin de bois ;).

- @Kirua_Zoldik On parle de ça en mp ou IG si tu veux ;). On peut se joindre via une route et/ou avec le train :) (cf voir mon projet dans "suggestion : réseau ferré entre les villes" et la construction de la gare ;).

a plus tard dans le jeu :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous ! :)

Après mon retour, j'ai d'emblée poursuivi la construction de la "S Tower", première étape du projet "écoquartier de la Gare" et elle est finie, prête à la vente d'appartement non meublés et non fermés (pas de pièces crées) afin que le client adapte la surface à son bon vouloir :). Bon visionnage ;).

Je pense construire la 2 ème tour et enchaîner sur un musée et un campus universitaire. Qu'en pensez-vous?

2016-08-06_17.07.58.png

2016-08-06_17.08.40.png

2016-08-06_17.08.58.png

2016-08-06_17.09.08.png

2016-08-06_17.09.22.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Koinkoin :P

Aujourd'hui est un grand jour pour la ville de Friscopolis puisque l'écoquartier "de la Gare" est fini ! Il est composé des résidences "le kube" et "S Tower".

Il constitue une véritable porte d'entrée de la ville puisqu'il se situe à la sortie de la Gare friscopolitaine. 

Prochaine étape : le musée et le campus, indispensable au développement de Friscopolis :P 

Etape suivante : un centre commercial et quelques habitations ainsi que la constructions de nombreuses routes.

A très vite :P.

2016-08-18_00.16.30.png

2016-08-18_00.17.00.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Friscopolis Métropole, en lien avec Friscopolis Transit, présente son projet de réseau de transports urbain qui sera sans doute opérationnel en Septembre.

Le réseau sera composé de 3 lignes. La ligne A : reliant le nord-ouest de la ville à la cité uni. située dans le sud de la ville; la ligne B qui relie la plage au centre-ville friscopolitain et la ligne C reliant le Nord-Est de la ville au pôle sportif (stade, circuit auto).

Ce projet suit l'objectif du Plan de Déplacements Urbain (PDU) que la Métropole souhaite atteindre. 

A très vite ;).

Plan Métro Friscopolis Transit.png

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut à tous,

Je "déterre" ce projet que j'avais mis entre parenthèse (1 et demi), même si je ne pourrai pas m'y investir à fond, je souhaite que le projet aboutisse en très grande partie. ;).

Cette rentrée sera marquée par l'aboutissement du musée, et la création de halles et d'une zone pavillonnaire ! Il y a du pain sur la planche ^_^, alors au boulot.

A très vite :).

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...