Aller au contenu

Usine de pêche


Hyoshiro

Messages recommandés

Bonjour,

Avant de commencer, désolé d'avoir mis ce type de sujet dans "suggestions" mais je n'ai pas trouvé de toppic approprié pour placer mon post :/

J'ai construit une usine à pêche récemment, mais je me suis rappelé qu'un métier pêcheur existait (je précise que je suis terrassier et je n'ai jamais pris le métier pêcheur) et donc il y a un problème qui ne me concerne pas mais que les gens pourraient utiliser à des fins pas très fair-play ...

Je m'explique : L'usine est de type semi AFK : il faut juste maintenir le clic droit "et c'est bon" . Il est évident que l'usine pourrait être faite pour se faire de l'argent facile, ce qui est déloyal pour les autres métiers (pour qui je pense) n'ont pas de ferme afk. 

/!\ Je précise que cette ferme n'est pas un anti kick d'afk car normalement on est afk si on ne bouge pas et on ne parle pas dans le chat, donc même en faisant clic droit non-stop on est considéré comme afk donc on est kick après 300 secondes (si je me souviens bien ^^) Donc sur ce point c'est autorisé dans le règlement

Le seul soucis est donc dans "l'incompatibilité" avec le métier "pêcheur"

J'ai construit la machine, j'avoue l'avoir utilisé pour confirmer qu'elle n'avait aucun défauts (j'en ai réglé quelques uns) mais je m'en suis servi de manière legit selon moi, comme tout autre ferme sur le serveur. Je ne l'utilise plus pour l'instant pour éviter tout soupçons. J'attends donc l'accord d'un membre du staff pour une solution (j'espère (même si j'ai cherché et il y a peu d'espoir)).

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et encore pardon pour avoir pollué la catégorie "suggestions" avec un sujet non pertinent

                                                                                                                              - Hyoshiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite le double poste tu peut editer ton ancien message.

Dans le règlement il est écrit:" L’exploitation de bug, liée à Minecraft ou aux plugins est interdite. De manière général tout détournement/exploit est punissable." Donc point de vue règlement elle devrait être interdite je pense car la canne à pêche devrait ce lancer a chaque click mais la porte en fer la fait glitch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

C'est pas un glitch; quand on fait clic droit sur la porte en fer avec un objet qui exécute une action en faisant clic droit, c'est la porte (qu'elle soit en fer ou pas) qui est prioritaire et comme elle est en fer rien ne se passe (comme quand on fait clic droit sur une trappe en fer... c'est une "fonctionnalité" une "règle"de Minecraft tout simplement :/ 

C'est le même principe quand un poisson est capturé la priorité repasse sur la canne à pêche...

Je suis sur à 100% que c'est pas un glich la seule chose que j'aimerais savoir c'est si c'est pas cheaté pour les pêcheurs ?

 

-Ceci n'est pas un double post-

Pour l'agriculteur, le chasseur, l’abatteur des fermes sont aussi disponibles donc je ne vois pas ou est le problème

Désolé pour le dérangement :( 

Modifié par Hyoshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est bien le détournement d'une fonctionnalité de minecraft, seulement la seule chose à définir c'est est ce que ce type d'usine avantage le pêcheur par rapport aux autres métiers ? Si oui ça doit être interdit sinon j'ai du mal à voir le problème. Il faudrait tester combien de temps tu mets à faire ta limite : 1h 1h30 c'est ok, beaucoup moins c'est cheaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...