Aller au contenu

Les fermes à cactus !


Olirar

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, comme vous le savez samedi 2 avril vers 17h le STAFF a décidé de faire arrêter les fermes à cactus qui par faute des hoppers faisait mal au serveur (les courants d'eau existe pour mettre seulement 2-3 hoppers xD ).

Suite à cette décision le coffre de vente à était retiré donc pour ceux qui était absent et n'ont pas pu vendre leur stock il se retrouve avec des coffres de cactus qui ne servent à rien :/

C'est pourquoi j'aimerai savoir si il serai possible de soit laisser pendant 1 à 2 jours le coffres disponible afin que tout le monde se débarrasse de ses stocks et plus de soucis ou alors

de laisser la possibilité de reprendre les fermes à cactus sous présentation de l'usine au STAFF afin qu'il valide ou non la quantité de hoppers present !

Comme le dit lafaipopo je cite: "Ensuite merci de remplacer dans les plus bref délais les hopper dans les machines à cactus existante par des systèmes d'eaux."

Donc pourquoi ne pas relancer le coffre à cactus parce qu'une ferme à cactus ne sert plus à grand chose avec ces changements.

Ce qui me gène le plus dans ce changement c'est surtout le faite que je suis depuis seulement 3 semaines sur le serveur à peu pres et que tout ce qui était la depuis bien longtemps on pu gagner de l'argent grace à ce systeme alors que les nouveaux joueurs ne peuvent pas faire pareille et sont obliger de farmer enormement.

Petite parenthèse: j'en viens parfois à me demander comment les jeunes joueurs dont les parents laissent la possibilité de jouer juste une heure à peine peuvent faire autre chose que farmer pour jouer :/ 

Merci de votre attention bon journée à tous et à toutes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koin,

je ne suis pas contre de le remettre temporairement pour vous permettre d'écouler les stocks restants.

 

Par contre pour le reste de ton message ... Je ne suis pas d'accord.

il y a 5 minutes, Olirar a dit :

Ce qui me gène le plus dans ce changement c'est surtout le faite que je suis depuis seulement 3 semaines sur le serveur à peu pres et que tout ce qui était la depuis bien longtemps on pu gagner de l'argent grace à ce systeme alors que les nouveaux joueurs ne peuvent pas faire pareille et sont obliger de farmer enormement.

Oui comme d'autres on profité des intérêts abusif de la banque fut un temps, du métier d'agriculteur beaucoup trop facile à farmer  avant la maj ou bien d'autres choses.

Ainsi va la vie il faut être la au bon moment comme lors d'une erreur d’étiquetage en grande surface qui avait mis GTA5 à 20 euros :)

 

il y a 8 minutes, Olirar a dit :

Petite parenthèse: j'en viens parfois à me demander comment les jeunes joueurs dont les parents laissent la possibilité de jouer juste une heure à peine peuvent faire autre chose que farmer pour jouer :/ 

J'ai envie de dire que ce n'est pas trop notre soucis :) c'est un serveur économique et de farm, c'est la base du gameplay, alors oui il faut farmer,

si certains n'ont pas le temps il existe des serveurs vanilla ou encore même mieux créatif comme ça même pas besoin de farmer les ressources! 

Mais en même temps c'est faux pour juste construire dans son coin pas vraiment besoin de farmer l'argent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...