Aller au contenu

[Survie] Projet de reprise d'une ville inactive


Bot 2.0

Messages recommandés

Bonjour à toi,

Premièrement, comment sais-tu que j'ai rien build ? à la preuve du contraire je crois que j'ai construis pas mal de chose depuis mon retour,.Quand tu me dis ça tu te reposes sur quoi ? 

Peut-être je ne construis pas comme les autres grand builder de ce serveur mais chacun fais comme il le sent et oui je construis, si tu veux je te montre ce que j'ai fais  avec plaisir, car ce que tu me dis est totalement faux.

Deuxièmement je ne savais pas qu'il fallait passer par le monde Créatif pour pouvoir build, j'aime pas trop ça je préfère le faire directement en mode survie.

 

Merci d'avoir répondu au topic. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis tp et j'ai vu ce que tu faisais plusieurs fois, j'attendais de voir au fil des jours et j'ai vu ce que tu faisais en général donc j'ai eu ma réponse.

Rien n'oblige à faire du créa mais tu veux reprendre un projet style égyptien et tu build du médiévale classique c'est mieux d'avoir de quoi montrer si tu veux reprendre le projet... Et je parlais en créa car ça évite de farm des ressources c'est tout ;)

Bref, merci de ne plus commenter ce topic car il est réservé aux demandes (vu que la tienne a été traitée), je n'ai rien à ajouter à ce que j'ai dit et je ne vois pas ce que tu pourrais venir ajouter en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonjour, j'étais anciennement sur Celestia (ville de Raxos69) et je souhaite continuer notre travail. Nous avons arrêtés de jouer en 2017 (je crois), et je souhaite reprendre le projet car je rejoue à Minecraft (ouais, ça m'avais manqué).

Je dirais que 25% de la ville a été construite par moi (notamment l'entrée, l'hotel, le port, les champs, la ferme à mobs). Malheureusement, Raxos est passé en mai 2018 et pas de nouvelles depuis. Je n'ai pas non plus accès aux regions car il a supprimé les collaborateurs et admins.

Je cherche à faire revivre la ville car cette petite ville me manque et a besoin de travaux.

 

Cordialement,

Harfeur (anciennement MaxouCraft31)

 

PS: Voici les coos 5000 300 (v1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

2020-03-05_13_55_42.thumb.png.264e952c7871264fa4499ee204320a50.png2020-03-05_13_55_32.thumb.png.fb65d22e86730b35d2f261a36b8fbcdb.png

Salut, Après une très longue absence j'ai eu la malchance de découvrir une ville morte avec des batiments incomplets. Le propriétaire de cette ville est inactif depuis quasiment 1 ans (razor54),C'est pour cela que je souhaite reprendre les rennes de ce projet en finissant les batiments déja existant et agrandir la ville,J'éspère pouvoir avoir la chance de le faire, merci d'avoirs prit le temps de lire ceci.

Modifié par MasterCheep
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour Bonjour,

après quelques années d'inactivité (le départ a été soudain je l'admet, disons que j'ai eu pas mal de trucs à gérer IRL), me revoilà ! Je me remets à jour doucement mais je viens de reclaim Argos, je ne sais pas trop s'il y a une procédure à suivre, mais bon, je voulais juste préciser officiellement que je la reprend en main ^^ (y'a une rubrique de recrutement pour du boulot IG sur le forum, je ne me souviens plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MasterCheep j'attendais de voir si tu continuais à être actif et ce n'est pas le cas donc le projet de reprise de cette t'est refusé.

@Bristagena ici c'est pour reprendre les projets à d'autres joueurs, dans ton cas c'est le tien donc pas besoin de le signaler ou demander.

Si tu veux parler de ta ville fais le plutôt ici : https://freebuild.fr/forums/forum/42-villes-en-construction/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour, 

Je fais cette demande pour récupérer le claim de tigereisen, il ne s'agit pas d'une ville mais d'une petite usine perdue dans l'océan et qui plus est ne marche apparemment pas très bien (ils peuvent entre autres, sortir et attaquer le joueur). si je souhaite récupérer cette usine c'est pour la rendre plus efficace plus sure et la rendre libre d'accès pour les joueurs.

Effectivement c'est une demande à laquelle je m'attends recevoir un refus, de part le fait qu'il ne s'agisse pas d'une ville. Mais je trouve dommage qu'une usine comportant autant de spawners (23 spawners) ne soit plus exploitée. Evidement le propriétaire pourra récupérer son usine s'il compte se reconnecter un jour.

Merci d'avance et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, oc_941 a dit :

Bonjour, 

Je fais cette demande pour récupérer le claim de tigereisen, il ne s'agit pas d'une ville mais d'une petite usine perdue dans l'océan et qui plus est ne marche apparemment pas très bien (ils peuvent entre autres, sortir et attaquer le joueur). si je souhaite récupérer cette usine c'est pour la rendre plus efficace plus sure et la rendre libre d'accès pour les joueurs.

Effectivement c'est une demande à laquelle je m'attends recevoir un refus, de part le fait qu'il ne s'agisse pas d'une ville. Mais je trouve dommage qu'une usine comportant autant de spawners (23 spawners) ne soit plus exploitée. Evidement le propriétaire pourra récupérer son usine s'il compte se reconnecter un jour.

Merci d'avance et bonne journée.

Salut, 

Effectivement c'est refusé puisque ce système est pour les projets de villes.

Si cette usine dérange elle peut être regen mais elle ne sera pas récupérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
il y a 37 minutes, totogaming a dit :

Bonjour j'aimerai  reprendre le projet de Raf88 qui a commencé une ville a côté de mon début de ville, il ne c'est pas co depuis 6 moi et je trouve dommage que se projet soit abandonné.

J'ai déjà des projet pour cette ville abandonné.

Cordialement stormix_01

Tu viens juste de passer maire pour ton projet, avant de vouloir reprendre le projet de quelqu'un il faudrait te concentrer sur le tien...

De plus, 6 mois d'absence c'est peu.

Ta demande est refusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonsoir,

Dans la continuité des discussions précédentes sur le sujet d'Amon Manadh, j'aimerais avoir la possibilité de reprendre le projet dans son intégralité.
Sujet originel

Voici une vidéo ci-dessous sur un serveur survie (mort maintenant) où j'avais build ma ville souterraine :
Et mes constructions sur planetminecraft : Gamariio's New Content on Planet Minecraft

Modifié par Gamariio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour, 

Je fais ma demande pour récupérer la mine abandonnée au coordonnées XYZ: 1400 100 320 sur le monde custom.

Le terrain n'est pas claim donc semble disponible. 

Je suis en attente de cuir par mes fermes pour finir Cittera donc je suis disponible pour reprendre ce projet et le faire évoluer. 

 

L'objectif de ma reprise est de réaliser de nouvelles constructions du type troglodyte dans les parois ainsi que de densifier les chemins de fer.  Au fur et à mesure de l'avancement il est possible que de nouveaux forages ainsi que de nouvelles infrastructures soit ajouté. 

Voici quelques captures d'écran. 

2023-06-16_14_52_51.thumb.png.c3803f4491ce456bfe28be07191822f9.png

2023-06-16_14_53_21.thumb.png.329cd9604bec0743e8d60fa2123595f2.png

 

PS : J'ai réalisé des tests en solo afin assimiler le style de constructions déjà existant 

Merci

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2023 à 15:03, Archemine a dit :

Bonjour, 

Je fais ma demande pour récupérer la mine abandonnée au coordonnées XYZ: 1400 100 320 sur le monde custom.

Le terrain n'est pas claim donc semble disponible. 

Je suis en attente de cuir par mes fermes pour finir Cittera donc je suis disponible pour reprendre ce projet et le faire évoluer. 

 

L'objectif de ma reprise est de réaliser de nouvelles constructions du type troglodyte dans les parois ainsi que de densifier les chemins de fer.  Au fur et à mesure de l'avancement il est possible que de nouveaux forages ainsi que de nouvelles infrastructures soit ajouté. 

Voici quelques captures d'écran. 

2023-06-16_14_52_51.thumb.png.c3803f4491ce456bfe28be07191822f9.png

2023-06-16_14_53_21.thumb.png.329cd9604bec0743e8d60fa2123595f2.png

 

PS : J'ai réalisé des tests en solo afin assimiler le style de constructions déjà existant 

Merci

 

Salut,

Tu as notre validation pour reprendre le projet, tu peux le claim (vu qu'il n'est plus claim) et n'hésite pas à mettre dans les membres le créateur initial si jamais il repasse : @JouDoulah

Actuellement il n'existe pas de topic forum sur ce projet donc n'hésite pas à en faire un.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...