Aller au contenu

[Fermé] Traducteurs


Bot 2.0

Messages recommandés

Si vous avez un niveau d'anglais plus que correct (et que vous ne faites pas trop de fautes en français !) et que vous voulez nous aider à traduire les plugins faites nous signe ici et nous vous recontacterons probablement.

Pour commencer on va vous faire passer un mini-test ^^ :

Traduisez ce fichier : https://pastebin.com/vh6LY4wi

Une fois votre traduction faites mettez la sur un autre pastebin que vous m'enverrez par mp et je vous recontacterai si on décide de faire appel à vous pour nous aider dans cette mission de traduction ;)

Il est important de savoir utiliser Notepadd++ pour être traducteur.

Au passage, ce n'est pas le plugin le plus difficile à traduire mais on veut aussi voir si vous pouvez faire autrement que du mot par mot en espérant que vous reconnaîtrez assez rapidement de quel plugin il s'agit.

Nouveauté concernant le travail du traducteur : il faudra un compte sur github.com pour pouvoir éventuellement faire des suggestions (voir des rapports de bugs) directement aux développeurs des plugins donc ça sera forcément en anglais. Merci de nous envoyer le lien de votre compte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Encore desole pour mon clavier qui en qwerty donc sans accents. :(

Je suis nouveau sur le serveur j'ai 12 ans et je suis bilingue donc je me suis dis que peut-etre je pourrai aider le week-end seulement (sinon j'ai trop de devoirs.)

Merci de votre conprehention,

bien cordialement,

lysandre285

Modifié par lysandre285
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mon niveau en anglais étant légèrement supérieur de celui requiéré pour dire "Bryan is in the kitchen"

Je propose ma candidature pour être traducteur ! yay

ps : Dans le post relié par @Bot 2.0 en haut de ce post j'ai déjà traduit moults plugins pour votre plus grand plaisir.

  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous !

Je ne sais pas si mon aide serait d'une grande utilité ou pas mais j'ai au compteur 8 ans de cours d'anglais dans les pattes alors je ne suis pas bilingue mais je peux aidé si besoin :)

A bientôt en jeu !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :D

Je remercie @Bot 2.0 d'avoir posté le sujet et je propose ma candidature pour être traducteur.

Cela fait plusieurs années que je fais de l'anglais et donc je pense que j'ai le niveau requis pour aider à traduire.

Je ne pourrais par contre pas TS.

A bientôt !

Modifié par BadouPapuche
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me propose pour traduire les plugs.Je ne suis pas bilingue mais pense néanmoins posséder certaines notions d'anglais capable d' aider je ne suis pas disponible la semaine mais le week end je peux l'être.J'ai TS

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les "conditions" doivent aussi être traduites,

ce que j'entends par conditions ce sont les morceaux en majuscule ex: "ACCESS_DENIED" ou encore les "NOT_ENOUGH_MONEY" (je ne sais pas de quelle manière le plugin fonctionne mais c'est juste au cas où ça altèrerai la façon avec laquelle il fonctionne)

De même est ce que les accents sont supportés ? (Normalement oui mais on ne sait jamais)

Modifié par Icodak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet

Nous recherchons de nouveau 1 ou 2 traducteurs.

Il reste actuellement plus qu' @Icodak car on n'a plus aucune nouvelle de @Rochemazet

Pour la maj 1.13 il y a 3-4 plugins à traduire car ils sont nouveaux ou quelques plugins à retraduire car les traductions ont sautés et qu'il y a eu du mouvement au sujet du plugin. Bref, il n'y a pas énormément de boulot mais il y en a donc si vous êtes intéressés faites ce qui est indiqué dans le 1er topic :)

Et il y aura de nouveau besoin de vous dans les mois à venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a déverrouillé ce sujet

Hey !

Je me propose comme traducteur pour les plugins. Mon niveau d'anglais me parait suffisant pour traduire les plugins (niveau 3ème ainsi que le lexique des jeux-vidéos ;) ). Mon niveau de français me parait également convenable .(si tu m croi pa dmande a ma prof de fr)

Je suis aussi dispo ts assez régulièrement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, toujours vivant, désolé de n'avoir pas donné de nouvelles et disparu d'un coup, mais la vraie vie réserve des surprises qui font que j'ai fait bien d'autres choses ces derniers mois et que j'avais plus du tout la tête à mc.

Si y'a qqes trucs à traduire je peux regarder ça.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
  • Bot 2.0 a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...